Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

NOUGAT - matou blanc de 2 ans

Messages recommandés

Invité
C est avec beaucoup de tristesse et énormément de chagrin ,que je viens sur le poste de nougat pour lui rendre un dernier hommage, nougat est mort subitement hier après midi dans mes bras, mon petit père a attendu que je revienne de la mer et que lucie et moi on lui dise au revoir avant de rejoindre les étoiles....je me suis absentée 24h pour faire courir les chiens a la mer avant de partir , il dormait au bout de mon lit tout aller bien , et a mon retour je l ai retrouvé comme paralysé entre la vie et la mort les yeux jaunes, d ailleurs je pensait qu il était déjà mort, puis lucie a crié maman il a bougé la tete il n est pas mort, il n est pas mort, j ai couru l ai prise dans mes bras , l ai sérré contre mon cœur et je lui ai dis tu peu partir nougat , ses pupilles se sont dilatés, il ne communiquait plus qu avec ses yeux , puis il est partie et son cœur a cessé de battre...on m a dit que c était une hépathite foudroyante!!!mais bon voila je ne lui aurais apporter que quelques mois de bonheur ....au revoir mon beau nougat!!!!nous ne t oublierons jamais!!!

Au revoir Nougat, toutes mes pensées vont vers toi et ta famille Grasie, c'est tellement difficile ses moments là Sad vous lui avaient donné beaucoup d'amour et il est partit heureux de se savoir autant aimé, que dire de plus ....
Bisous

repose en paix gentil nougat
j'imagine ta peine ainsiq eu celle de toute la famille Sad
effectivement les yeux jaunes, oreilles et gencives jaunatres voir blanches, c'est tous les symptomes d'une hépathite foudroyante
son foie a cessé de fonctionné ...
dit toi que même si tu n'étais pas partie, malheureusement tu n'aurais rien pu faire
bougie

Invité

une étoile de plus dans le ciel ,tu n'y peut rien grasie ,moi mon minoug méme en ayant reçu des soins il est partie en une heure repose en paix Nougat arc en ciel1bougie

Je comprends ta grande peine Grasie et je suis vraiment de tout coeur avec toi et ta fille. Comme disent les filles, il est parti entouré d'amour. Il vous aimait tellement qu'il n'a pu partir sans vous avoir dit au revoir.
Vole en paix petit Nougat et veille sur ta famille de là-haut Sad

Invité
oui cath, c est tout les symptômes qu il avait,il est partie si vite, et ca me fait tellement mal, savoir que j aide pleins d animaux et que je ne suis pas capable d aider les miens, je m en veu tellement d etre partie peu etre y serait encore parmis nous et ca .....ca ne passe pas ,savoir qu il m a attendu,peu etre qu il a souffert et que je n étais pas la pour lui venir en aide me hante.....enfin j etais quand meme la pour qu il parte rassuré...et caliné

Invité
je te rassure grasie ,ton nougat n'a pas souffert comme tu le pense ,il est tombé dans le coma ,et apres il est parti ,ne culpabilise pas ,tu n'aurais pas pu faire grand chose une hépatite frudroyante ,hélas il n'y a rien a faire

quel choc tu as du avoir Grasie! ton récit est triste et émouvant à la fois, ton petit père t'a attendu pour te dire au revoir. Tu l'as rassuré et lui a permis de partir en paix.

Ne culpabilise pas, c'est la vie qui en a décidé ainsi même si ce départ soudain est injuste. Je suis de tout coeur avec toi Grasie et pense bien à toi. bisou

Invité
merci a tous vos mots me touche et me réconforte bisous a vous

malheureusement rappelé trop vite là haut, ce petit père a connu des moments d'affection, d'amour gràce à toi et ta famille, tu n'as rien à te repprocher.
bon courage grazie bougie

Repose en paix petit minou. J'imagine bien votre peine, on voyait sur les photos tout l'amour que vous lui portiez...

rip Nougat... arc en ciel1

de tout coeur avec toi Grasie, courage je sais à quel point ce doit être dur pour toi et surtout aussi pour ta fille... bisou