Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

JUNIOR - matou roux de 7 ans

Messages recommandés

Junior est un chat mâle de 7 ans de type européen non loof.
L'association a recueilli le beau Junior alors que son ancienne propriétaire venait d'être placée en maison de repos.
Junior est un minou trés calin, il participe beaucoup à la vie de la maison il est curieux, un accés à l'extérieur sera indispensable pour Junior qui aime prendre l'air mais ne s'éloigne jamais trop.

Junior est adoptable sous contrat d'association, tatoué THM995, déparasité vers et puces, castré,
ok chiens, chats et enfants

frais d'adoption 80 euros, vaccins sur demande à la charge des adoptants
Si vous souhaitez rencontrer le beau Junior, ou obtenir plus de renseignements merci de contacter sa FA au 06.26.06.92.85
Junior vous attend à Barastre (62124)

Invité

mon gros bébé fait de plus en plus de câlins , il adore suivre gilles quand il va dehors et quand il bricole dans la grange il l'attends lol! gillou il est tellement content qu'il lui donne du lait alors ben le gros il a bien compris le système lol! par contre à la maison c'est un chats super sage et pas dominant du tout mais alors tout à l'heure il m'a fait rire car il a fichu une claque à mon gros elliot qui l'avait mérité car il avait pris le bol de lait et il voulait pas lui en donner ben le gros elliot il est restait con lol!

Invité

ben oui j'étais morte de rire en plus elliot est restait tellement con qu'il est tombé entre le lave vaisselle et le mûr hahaha et moi je riais tellement que je pouvais pas aller l'aider pour ressortir son gros cul hahaha

Invité

suite des aventures de junior..... hier ou avant hier gilou me dis je vais chercher du charbon à la cave et bien sûr qui le suit ??? junior..... quand il est remonté avec junior je l'entendait lui dire : "ben si maman elle te voit comme ça je croit pas qu'elle va être contente " alors je me demandais a qui il parlait et après j'ai vite compris en voyant les grosses patounes de junior affraid noir comme le charbon alors bien sûr je ne l'ai pas crié mais on a bien rigolait lol! et aujourd'hui j'ai du le crier car il lui a pris l'idée de lécher le charbon dan le seau je crois qu'il aurait du s'appelait gayette ou galibot....

Invité

voici une tite photo de junior et comme vous pouvez le constater il a fait le charbonnier lol!

Invité
ho purée y fait quoi il tri le charbon!!!!!!!! tient tient y prend aussis du stressam ,il est tres beau

Invité

il adore aller dans le charbon faire pipi siffle

Invité
ha ben comme ça ,ta pas de poussiére

Invité
je vais en faire !!

Invité

oui il adore l’extérieur lol!

Junior est un chat mâle de 7 ans de type européen non loof.
L'association a recueilli le beau Junior alors que son ancienne propriétaire venait d'être placée en maison de repos.
Junoir est un minou trés calin, il participe beaucoup à la vie de la maison il est curieux, un accés à l'etérieur sera indispensable pour Junior qui aime prendre l'air mais ne s'éloigne jamais trop.

Junior est adoptable sous contrat d'association, tatoué THM995, déparasité vers et puces, castré,
ok chiens, chats et enfants

frais d'adoption 80 euros, vaccins sur demande à la charge des adoptants
Si vous souhaitez rencontrer le beau Junior, ou obtenir plus de renseignements merci de contacter sa FA au 06.26.06.92.85
Junior vous attend à Barastre (62124)

Invité

tout à fait son comportement super2 merci cydel
hier il a beaucoup bossé le pépère avec gilou : il est monté dans la brouette à chassé les bourdons mais suis au pas mon homme ! quand gilou l'appel il vient comme un petit chien c'est même rigolo à voir en plus il parle mais qu'avec gilou lol!

Invité
oui
junior à été vermifugé ce jour

Invité

mon gros va bien comme je dis toujours tant qu'il est sur la table ça roule pour lui !! par contre j'ai remarqué que monsieur aurait tendance à faire la loi sur les autres mâles rien de méchant (il baffe)lol!) mais bon si sa futur famille à des matous je préfère prévenir  :affraid:sinon il est marrant quand il fait des câlins sur nous il lève son postérieur donc faut faire attention de ne pas se prendre l'odeur du cucu en plein nez :hahaha:il est toujours aussi derrière gilou : ché pas pourquoi il les attires autant :lol!:et maintenant la nuit il se coltine la chipie de sookie

Invité
 c'est trop beau

Invité

c'est moi qui te remercie pour toutes ces belles annonces  

Invité

junior vient de partir dans sa nouvelle famille !! c'est l'adoptante de koschka qui l'a adopté happy

Invité
tant mieux pour lui je crois bien que les miens mourront chez moi mais c comme ça