Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

TEXAS - grand matou noir et blanc de 4 ans

Messages recommandés

Texas est un chat mâle de 4 ans environ de type européen non LOOF.

Texas a une bonne étoile au dessus de lui, il a été sorti d'un refuge où il allait être euthanasié le lendemain.
L'association l'a pris sous son aile afin de lui trouver une famille pour la vie.
C'est un matou extra, non dominant, ok chien, chats femelles, mâles à éviter, ok enfants
Texas est un chat de grand gabarit il est très haut sur patte, il adore les gratouilles et les calins, éviter de le prendre à bras il viendra sur vos genoux de lui même pour y faire une sieste, un accés à l'extérieur sera le bienvenue pour Texas qui aime prendre l'air mais ne s'éloigne jamais car il adore l'intérieur.

Frais d'adoption 80 euros pour participation aux frais vétérinaires
Texas est castré, identifié par puce électronique n°250269604892455 et déparasité puces et vers, testé fiv/felv négatif.

Si vous avez envie d'ouvrir les portes de votre foyer et votre coeur à Texas, une petite visite ne vous engagera pas mais ... le coup de coeur réciproque pourrez être au rendez-vous pour votre plus grand bonheur et le sien, Texas se trouve sur Saint Venant dans le 62
contactez Catherine 03.21.25.13.43 ou le 06.36.44.06.65

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel tombeur mon grand texas
par contre y'a un soucis à son oreille je sais pas si qqun a déjà eu ça
son oreille se plie
je pensais à une otite ou une récidive à sa gale d'oreille mais d'après la véto ses oreilles sont nickels
elle m'a dit que c'est peut être à cause de nebraska qui lui tête les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

texas a fait le méga pot de colle avec l'adoptante de margot
j'ai beau lui dire que c'est pas encore son tour il y croyait mon loulou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai scanné sur le post télé Z notre texas, je le remets ici. pour le plaisir de paraître dans un journal national.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince suis repéré
qui me voit dans le linge tout propre ??

me voilààààààà

ici avec ma copine la vieille râleuse Chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si les enfants ne veulent pas le prendre absolument à bras car quand il veut pas il part d'un coup et peu griffer
mais il n'a pas peur des jumeaux de ma soeur de 7 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais de rien, si seulement ça pouvait l'aider à lui trouver un bon adoptant ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

touche plus que sérieuse pour mon gros bébé
il partirait à Wimereux dans une famille qui l'attend déjà avec impatience
la dame ne pouvant se déplacer que le week end j'attend de ses nouvelles
flower flower flower flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise la dame vient de me recontacter elle viendrait mercredi soir
je pleure déjà mon grand zozo
j'ai toujours cette impression d'abandonner les chats quand ils partent, surtout que je l'ai depuis plus d'un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Misscat, ça reste une bonne nouvelle.
Et pense au futur matou abandonné que tu vas pouvoir recueillir, lui (ou elle), il sera bien contant!

Bonne soirée

cartonne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts pour ton loulou ma cath, je sais que ce sera difficile, mais depuis le tmps qu'il cherche sa famille..... je penserai à toi mercredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait super pour texas de trouver une famille, ce sera très dur pour toi Catherine, on s'y attache à nos loulous câlin Si il part à wimereux il ne sera pas loin de chez moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de penser à nous fleurs 
comment va bébé Catherine ? (je suis sure que c'est une filleeeeeeeeeee)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense souvent à vous les filles, mais la pensée ne rejoint pas toujours le clavier lol! 

Bébé va bien. Normalement, on connaîtra le sexe vendredi (espérons que le gynéco aura mis ses lunettes cette fois-ci, j'ai hâte moi Embarassed )

a part ça, je me suis rendue compte que mon compte bancaire a été piraté. Pfff, manquait plus que ça... j'attends d'avoir fini ma journée au boulot pour aller porter plainte scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, enfin ma banque ne fait pas de difficultés. Il faut juste que j'apporte la preuve que j'ai bien déposé plainte et je serai remboursée sous 30 jours.
Je n'achète que via Paypal ou des sites sécurisés, mais faut croire qu'ils arrivent quand même à obtenir les informations, pff ! suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu avais une assurance spéciale Poupette liée à ton compte? je me renseigne, on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mince poupette. c'est un sacré coup de tuile. tiens nous au courant.


alors, c'est aujourdhui le grand jour pour texas !!! c'est mercredi ! qu'en est il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui grand jour, les mouchoirs sont prêts, la dame m'a confirmé hier sa venue ce soir
mon grand zozo va voler de ses propres ailes, sa tata aura très très très mal au coeur, mais il faut être raisonnable, j'ai 8 chats et il faut pouvoir les assumer financièrement et avoir le temps de s'occuper de tout le monde
pour moi c'est assez flower 
eh pis je vais quand même présenter louna on sait jamais lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...