Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

TEXAS - grand matou noir et blanc de 4 ans

Messages recommandés

ayé Texas est parti
je peux vous assurer que ça fait très très mal et comme d'habitude mon petit coeur pleure Sad 
j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles
son adoptante est très compréhensive et sait qu'il lui faudra du temps
bonne route mon bébé, tu a égayé nos vie pendant plus d'un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine ta peine après tout le temps qu'il a passé chez toi... câlin 

Mais c'est une super opportunité pour lui, d'avoir son vrai foyer.

Si son adoptante a de la patience, nul doute qu'il se sentira bien et heureux après un temps d'adaptation.
Pourvu qu'elle envoie vite des nouvelles et des photos, il me touche ce grand zozo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial pour ton loulou, mais je compatis à ta peine..... je t'embrasse bien fort..... bonne route beau texas et sois aussi choyé dans ta nouvelle famille que dans celle ou tu as passé un an......flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super pour Texas qu'il ait enfin trouvé une famille compréhensive, je comprends ce que tu ressens c'est un déchirement à chaque fois et plus il reste plus c'est dur .... dit toi que tu lui a sauvé la vie et trouvé un foyer une chance pour lui de t'avoir trouvé sur son chemin câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour ce beau matou mais je compatis pour sa "maîtresse de coeur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

longue vie pleine d'amour à toi mon beau Texas, de tout coeur avec toi Cath, oui ça fait très mal. bisou bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Longue vie au grand Texas dans sa nouvelle famille. flower 
Courage Cath, c'est toujours un pincement au coeur quand on les voit partir avec leur nouvelle famille, avec en même temps un mélange de bonheur de les avoir sauvés de l'eutha ou de la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

longue vie à toi,texas.

dès que tu as des nouvelles, donne les nous.câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première nouvelle de Texas ce matin par sa gentille maman
Texas s'est dégourdi les pattes et a fait un petit tour de découverte du salon. Il se laisse caresser et le contact passe bien avec la petite femelle de la maison.
je vous assure que j'ai déjà le coeur plus léger flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route grand zozo ! Tu nous as bien fait rire pendant 1 an avec toutes les photos rigolotes que nous avions sur le forum. Tu as trouvé ta maison câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute que tu as le coeur plus léger, ces bonnes nouvelles t'ont fait du bien.bisou 

heureuse pour notre grand zozo!aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir la nouvelle. Texas était une mascotte de Cœur. Comme quoi il faut garder espoir... Ça m'a fait quelque chose !!! Alors ma pauvre Catherine après avor vécu autant de temps avec lui.... J'imagine comment ça doit être dûr pour toi. Moi ils ne sont jamais restés aussi longtemps et quand je vous comment il peut m'arriver de pleurer .... Même si on sait qu'ils ont trouvé leur vraie famille.... On s'y attache. Je suis de tout cœur avec toi et je souhaite une belle vie a Texas qui s'il a la chance d'être heureux aujourd'hui, c'est grâce a toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était aussi un challenge pour moi d'avoir un chat aussi longtemps en fa sans l'adopter et j'ai tenu
pourtant je peux vous assurer qu'il a de quoi faire craquer de par son physique, mais surtout par son caractère en or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super qu'il ait visité et qu'il se laisse déjà caresser,voilà des nouvelles rassurantes ! super2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore quelques bonnes nouvelles
texas se laisse caresser par mes filles et il ronronne de plaisir
il est venu dans la chambre cette nuit. Il est tellement beau et gentil, nous sommes fières de l'avoir à la maison

et quelques photos de texas qui patoune et de son beau dodo tout neuf







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, si ce n'est pas du bonheur cela !!!! c'est magnifique !

il a trouvé SA famille. on sent que ses adoptants l'aiment.

il n'y a pas à dire, catherine, texas est un beau gosse et il a une de ces prestances !!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces photos font chaud au coeur aime
Les premiers contacts se passent super bien, c'est génial ! super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a déjà l'air très à son aise notre beau Texas, merci pour ces belles photos et ces nouvelles rassurantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol! lol! 
le traitre va bien lol
j'ai eu un texto à nouvel an où elle me dit qu'il est adorable et a même été sur les genoux des invités
le salopiot !! mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et des photos ???!, ils ont oublié d'en envoyer ? alors pour infos, je suis fan de photos !!!

merci pour ces nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis est qu'elle m'envoyait des photos mais j'ai du changer de portable suite à un soucis technique avec l'ancien et celui que j'ai pris ne fait pas photo, il fait juste téléphone ...
je vais lui demander si elle n'a vraiment aucun moyen de se renseigner pour envoyer par mail depuis son téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin que des bonnes nouvelles, j'ai reçu des photos de mon gros tex, que j'ai eu 1an et demi en fa
ça m'a fait chaud au coeur !!
avec sa copine Kitty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo notre beau Texas! il a l'air d'un chat de salon tout gentil dis donc!  aime ces nouvelles doivent te faire plaisir Cath.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une belle adoption que celle de texas.

il est bien heureux ce minou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites nouvelles de texas voici le mail reçu
Bonsoir,

Voici pour vous une jolie photo du plus beaux des chats.

Texas va très bien et a un comportement exemplaire. Tous les amis qui viennent à la maison s'extasient sur sa sociabilité; il vient sur les genoux de tout le monde en ronronnant; il n'est pas peureux du tout et très doux avec les enfants.


Cordialement,

Olivia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles de Texas qui a unenouvelle amie
Bonsoir,

Texas a une nouvelle copine: Pupuce, une jeune chatte de 3 mois que nous avons trouvée dans la rue il y a quelques semaines.

Texas a pris le chaton sous son aile, il s'en occupe comme si c'était son bébé, ils sont inséparables.

Sur la photo, Pupuce fait la toilette de Texas.



Amitiés,

Olivia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...