Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

MARGOT - typé persan de 5 ans

Messages recommandés

C'est confirmé, c'est chouette pour la puce...super bonne nouvelle...y'en a qui font des kilométres pour "un chat"...n'est-ce pas Rusley ??!!!
C'est top, je suis contente pour elle..

Alors Catherine, ça y est, Margot est partie ??!!
Ca s'est bien passé ?
Pas trop de larmes...??

eh oui des larmes ...
après 7 h de route sans avoir d'accident, margot est arrivée dans son nouveau chez elle et a fait un méga gros pipi !!
sa maman l'adore, margot a mangé et joué
tout va bien pour elle qui m'a déjà oublié
bonne route ma jolie

7h de route...ouahhh !!! comme quoi, quand on aime, on ne compte pas... c'est super pour elle. Et si elle s'est déjà bien adaptée, c'est encore mieux...
On lui souhaite une longue vie de bonheur...elle le mérite bien... :happy-onion-he

Invité
bonne route la puce ,et soit heureuse

Invité

Super pour Margot super2 j'imagine que cela doit te faire un sacré vide chez toi Catherine, courage

Invité

Si quelqu'un a lu le message précédent avant changement, ne pas s'affoler, c'est juste moi qui ai emprunté le micro de mon mari..... la honte Embarassed

Non, non Phil inutile de vouloir tuer mon mari !

lol! c'est vrai que ça fait un vide
un persan est tellement proche de l'humain, c'est comme un bébé
mais avec l'arrivée de hubble, sans compter texas et nebraska
et ma jolie happy que je désespère de pouvoir soigner correctement Sad

Invité
super bonne nouvelle pour marie margotte!!!!lol!!! comme quoi la vie est pleine de surprise 7h de route prouve bien qu elle a de la chance de tomber sur une bonne famille , c est le destin, bonne route ma jolie

un petit mail reçu de son adoptante

Bonjour,

Voilà deux nuits que notre petite Margot passe en Touraine et il est évident qu'elle commence à prendre ses marques.

En toute honnêteté, je pense que le trajet a été éprouvant pour elle ; une conjugaison de bruits, de sensations, d'odeurs et de voix étrangères ajoutés à l'enfermement... Heureusement qu'elle a fini par s'endormir. Je sais qu'il existe, en homéopathie, des traitements de prévention du stress et j'aurai le temps de me renseigner d'ici les vacances de cet été. De toutes façon, je me débrouillerai pour que le trajet soit le plus court possible. Et si je n'ai pas la certitude qu'elle soit prête à me suivre, je ne partirai que l'année prochaine, ce que j'avais déjà fait pour mon matou.

Elle va bien, elle mange bien. Elle a beaucoup joué ce matin avec une minuscule souris en fourrure qu'elle bouscule et promène dans sa petite gueule comme s'il s'agissait d'une vivante. Un arbre à chat a pris sa place devant la porte fenêtre, elle peut voir tout ce qui se passe au delà du balcon et surveille les grands arbres qui se trouvent devant. Elle a mâchouillé avec plaisir l'herbe que je lui ai achetée.

Je me suis un peu inquiétée car je n'avais eu que des pipis dans la litière depuis son arrivée et son petit ventre était rond et dur, et j'étais prête à vous appeler pour avoir des conseils... et ce matin, une demi-heure après lui avoir massé le ventre, j'ai eu la joie de la voir me déposer un joli cadeau dans sa caisse, bien formé.

Cette petite chatte est aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur. Elle n'est que douceur, câlins et ronrons. C'est un vrai petit rayon de soleil qui m'a redonné l'envie de rentrer chez moi... MERCI à vous Catherine et MERCI à votre association...

Je ferai, au fur et à mesure du temps, des photos qui vous permettront de voir dans quel environnement elle évolue. Vous pourrez ainsi l'imaginer plus facilement.

Je vous souhaite bon courage et vous dis toute mon admiration pour tout ce que vous faites pour nos petits amis.

A très bientôt.

Hélène

là ça y est, elle ne reviendra pas ma gogotte ...

Invité
super elle est heureuse et a trouvé une famille qui va vraiment l'aimer....

Invité

bonne route margot aime

des photos et des nouvelles de margotte la rigolotte
Bonjour Catherine,

Chose promise, chose due ! Voilà quelques photos de notre petite Margot. Ce sont vraiment des photos d'amateur, prises avec mon téléphone portable mais elles vous donneront déjà une petite idée...

Cela fait un peu plus de huit jours qu'elle est entrée dans ma vie, je dirai même dans nos vies, car ma fille aînée Marion, qui habite dans la même résidence, en profite au maximum (Il n'est pas une journée où elle ne vient pas faire un câlin à la "Miss" comme elle dit !) et nous l'aimons déjà très fort.

Elle s'adapte bien et je vois des progrès faits de jour en jour. Il reste encore le balcon sur lequel elle accepte de rester que lorsque nous sommes présentes... Les grenouilles font parfois trop de bruit... Les pigeons volent un peu trop près du balcon... et la voilà qui rentre !

Elle n'a plus de bourre ! Nous avons pris le temps d'en enlever une seule à chaque brossage pour ne pas lui gâcher la séance. Quelques petits noeuds sont encore présents, mais nous savons que dans quelques jours, ils ne seront plus là, et elle sera toute belle. Nous finissons toujours par la brosse à soies, et, là c'est le bonheur !!!

Je lui ai trouvé des petits sachets "fraîcheur" très naturels, avec très peu de graisse, dont elle raffole, qui ne dérangent pas ses petits intestins.

Je pense sincèrement qu'elle est heureuse. J'espère simplement qu'elle ne trouve pas la journée trop longue lorsque je travaille.

... Et, comme il est bon de la voir arriver en courant, au devant de moi, lorsque je rentre le soir.

Je vous serai toujours reconnaissante d'avoir mis ce "petit bonheur" sur mon chemin.

Bien sincèrement;

Hélène

Invité
wahoo super belles fotos !!!!quelle est belle marie margotte ,quel bonheur de la voir heureuse!!!!!!!!!!bonne route margotte!!!!

C'est vrai qu'elle a l'air bien et que son poil est superbe sur la photo. Merci encore à son adoptante ! aime

Superbe la miss et on voie qu'elle se sent bien, un grand merci pour elle super1

Invité

elle sont superbe ses photos on voie quelle ses bien adapter fleurs

Invité
tout se reçit c'est que du bonheur ,que de l'amour vraiment ça fait chaud au coeur de lire cela ,deux etre heureux c'est genial

c'est super pour Margot, beaucoup d'attente et décèption mais quel résultat c'est super que du bonheur. Adoptante géniale si tous vos petits rescapés pouvaient avoir cette chance.

des nouvelles de la jolie Margot par sa maman
Bonjour Catherine
Lorsque j'ai reçu votre message, j'étais chez ma fille à tenter de vous envoyer une vidéo sympa de notre fifille. Le poids est malheureusement trop important pour partir. Je vais devoir la raccourcir. Je vais prendre le temps de le faire, je suis en vacances depuis ce matin et pour 15 jours.
Margot va vraiment très bien. Elle respire la sérénité. Elle va et vient dans l'appartement en toute quiétude et tout est prétexte au jeu. Elle est Tjs aussi intéressée par ses petites souris.
C'est vraiment une adorable petite chatte et je suis envahie d'une bouffée d'Amour lorsque je la regarde dormir paisiblement.
Elle m'a fait 3 "vomitos" (comme diraient mes filles), après avoir mangé de l'herbe, dans sa caisse. J'en suis restée bouché bée...
La photo jointe à été prise ce matin même alors que je voulais classer mes papiers. J'ai dû interrompre car elle s'est couchée dessus...
Je vous fais rapidement un autre message avec la vidéo cette fois (du moins j'espère).
Avec toute ma reconnaissance, à très bientôt.
Hélène

Invité
que du bonheur elle est magnifique

ça fait plaisir de si bonnes nouvelles, elle a l'air complètement zen! super pour cette belle puce. câlin

quelques nouvelles qui font plaisir de la belle Margot
Bonjour Catherine,

Je vous adresse quelques photos très récentes de Margot.

Elle va toujours aussi bien et même de mieux en mieux.

Cela va faire bientôt 4 mois qu'elle est ma Fifille et j'ai l'impression qu'elle a toujours fait partie de ma vie.
Je ne fais que répéter qu'elle est vraiment adorable et d'une telle gentillesse ! Elle est de plus en plus affectueuse et démonstrative. Sincèrement, je n'en espérais pas autant. Elle est plus que parfaite pour moi. J'étais déjà très amoureuse du persan mais alors, elle !!!

Elle joue toujours avec la même énergie mais peut être un peu moins souvent et passe plus de temps paisiblement couchée près de moi ; et quand je dis près de moi, c'est bien souvent SUR ma lecture...

ça y est, elle s'est approprié le balcon et y passe aussi pas mal de temps. Elle s'y sent en sécurité maintenant. Elle n'a plus peur du bruit des grenouilles ni des vols des pigeons.

Elle prend un grand plaisir à se faire brosser et ronronne toute la durée de la séance.

Je l'ai emmenée chez le vétérinaire car je trouvais qu'elle toussait parfois et en fait, ce sont ses poils qui la dérangent et gratouillent sa gorge. Il a fait le tour et l'a trouvée en super forme. Il l'a même trouvée très énergique pour un persan ! Plus aucune trace de gale... Par précaution, je lui nettoie les oreilles chaque dimanche, mais ce n'est pas sa tasse de thé.

Voilà, Catherine, des nouvelles de votre petite protégée qui est devenue ma petite minette chérie.

J'espère que tout votre petit monde se porte bien.

Bien amicalement.

Hélène

Invité
elle est :bakk40:quelle beauté

punaise ça a été dure quand elle est partie mais de la voir encore mieux que chez nous épanouie comme elle l'est chez Hélène c'est un plaisir

elle est rayonnante! magnifique, merci à Hélène de prendre si bien soin d'elle. bisou

Invité

quel bonheur de voir de si belles photos aime

magnifiques photos et excellentes nouvelles, ça remonte le moral..... et on se dit que notre association est super géniale............. fleurs