Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

MARGOT - typé persan de 5 ans

Messages recommandés

petit message de la maman de Margot

Bonjour Catherine,

Enfin, je prends le temps de me poser pour vous faire un petit mot, et vous dire combien notre Margot va bien. C'est bien vrai que je n'ai que des choses positives à écrire. Elle va bien, très bien !!! Elle est toujours aussi égale à elle même : une douce petite peluche ronronnante, un petit bonheur sur pattes !

Depuis les beaux jours, elle passe énormément de temps sur le balcon. Et depuis quelques semaines, un matou vient d'emménager au rez de chaussée, il va et vient à quelques mètres au-dessous d'elle. C'est vraiment l'attraction qui la met en éveil. Elle l'épie et court d'un bout du balcon à l'autre, des fois qu'il aurait l'idée de grimper aux deuxième étage !!! Elle est trop drôle !

Nous ne sommes pas parties en vacances cet été ; le mariage de ma fille, l'état de santé de ma maman... Elle a eu le temps vraiment de s'installer chez elle. Elle "chasse" toujours autant ses petites souris et chaque matin, lorsque je me lève, j'ai toujours sa petite souris grise, en cadeau, près de mon lit. Je suis obligée de sortir tous les papillons et autres cousins de l'appartement sinon ils sont voués à un triste sort et ce très rapidement. Elle est impitoyable avec eux !

Elle a eu 6 ans, le mois dernier, et cela fait plus de sept mois qu'elle remplit notre vie de sa petite présence. Un vrai cadeau !
Ma fille aînée en est toujours "raide dingue" comme elle dit et vient très régulièrement prendre sa dose de ronronthérapie et de câlins.
Margot apprécie aussi la compagnie de mont petit fils de deux ans. Elle passe pas mal de temps, couchée à côté de lui, lorsqu'il joue sur son tapis de voitures. II a trois chats chez lui, mais ce sont des chats libres, qui passent la majeur partie de leur vie à l'extérieur, alors il est heureux d'avoir la douce présence de Margot et respecte bien sa tranquillité.

Que vous dire de plus Catherine ? Vous répéter encore et encore que je suis tellement heureuse de l'avoir adoptée !

Je vous joins quelques photos très récentes (certaines d'hier, alors qu'elle dormait au soleil sur le balcon !!).

Je vous embrasse et espère que tout ce passe bien pour vous et vos petits minous.

Hélène

toujours aussi jolie Margot.... magnifiques photos elle tape vraiment la pose.... bravo et merci Hélène de faire son bonheur. flower 

des nouvelles de la princesse que j'ai eu l'honneur d'avoir en accueil à la maison
Coucou, c'est moi Margot
Juste un petit message pour vous dire que tout va très bien pour moi.
Je suis en vacances au fin fond de la Sologne, en pleine forêt, avec Hélène et Marion.
J'aime bien être ici car derrière les fenêtres, je vois plein d'animaux sauvages ...
Ce matin, je suis sortie faire un tour à l'exterieur avec ma maitresse mais je ne suis pas très rassurée.
Dans quelques jours, cela fera un an qu'Hélène et Marion sont venues me chercher dans le nord ! Elles m'ont dit que nous allions fêter ça car elles ont eu trop de chance d'y trouver une petite perle comme moi.
En attendant, elles se joignent à moi pour vous faire un bisou .
Margotte la rigolote

j'ai dû chercher sa tête mais ça va je la vois, elle est à droite! lol! 

sans rire, elle est superbe et a l'air d'avoir une vie très compliquée! lol! 

Oui oui j'ai vue aussi lol

J'avais pas vu ce post elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

des nouvelles de Margot adoptée il y a 2 ans maintenant
Bonjour Catherine
>
> Je reviens vers vous afin de vous donner un peu de nouvelles de ma petite Margot.
> Elle se porte toujours très bien. Elle va avoir 7 ans !!!
> Elle est partie en Bretagne avec nous en juillet. Elle s'est comportée à merveille.
> Zen, ma fifille. Le vétérinaire m'avait donné un petit traitement à base de protéines de lait afin de limiter le stress. Je ne sais pas si c'est ça, mais elle était tranquille et a fait des sorties dans le jardin avec moi sans difficulté.
> C'est un vrai petit bonheur. Ma fille ne cesse de répéter qu'elle est parfaite pour moi et c'est tout à fait vrai. Je ne lui trouve aucun défaut !
> J'espère que vous allez bien également et que tous vos petits protégés trouvent rapidement le chemin du bonheur.
> Je ne vous remercierai jamais assez...
> Je vous embrasse.
> Hélène

des adoptantes comme Hélène, c'est vraiment le paradis. Margotte la rigolote a vraiment trouvé une maman en or

Coucou, c'est moi Margot
Je suis en vacances dans les hautes Pyrénées.
Hélène est trop fière de moi. J'ai fait un bon voyage et je m'adapte partout où elle est, où elle va.
Et moi, je me régale avec la bonne herbe bien verte. ..j'aime à sortir accompagnée car seule, je ne suis pas rassurée et Hélène non plus.
Elle est quand même bien douce ma vie d'aujourd'hui entre câlins et couette moelleuse... Je le mérite tant !!!
Je vous fais un gros ronron.

quelle est jolie Margot... c'est génial de voir de si belles photos.. merci Hélène..  :bisou:et merci cath pour ce joli commentaire...

quelques nouvelles de la jolie Margot !!
Coucou Catherine
C'est moi Margot !!!
Un petit mot pour vous dire que tout va toujours très bien pour moi.
Je suis toujours aussi adorable . Un peu chipie et beaucoup pitre, bavarde et très joyeuse...mais toujours aussi faite sur mesure pour ma maman.
Je repars bientôt en vacances en Bretagne. Hélène m'emmène partout et je m'adapte facilement.
C'est vrai qu'elle choisit toujours des endroits bien faits pour moi.
Nous allons déménager le 18 juillet prochain pour une petite maison avec un jardin. Et Hélène m'a promis que j'aurais mon petit carré d'herbe rien qu'à moi.
Je vous donne ma future adresse si un jour vous venez visiter les châteaux de la Loire. Je serais ravie de vous revoir.
Margot JOLY