Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

VENUS - angora noire de 9 ans

Messages recommandés

Vénus est une minette de type européen non loof poils mi-longs.
Elle est née 01/09/2004.
Vénus s'est malheureusement retrouvée en refuge, pour lui éviter l'euthanasie l'association l'a recueillie et espère lui donner la chance d'un nouveau départ.
Vénus s'entend bien avec ses congénères, et également avec les enfants.
Vénus est adorable, dès lors qu'elle se sent bien elle se transforme en un vrai petit pot de colle, elle a beaucoup d'amour à offrir.
Placée sous contrat d'association ses frais d'adoption sont de 80 euros (tatouée JBX077, stérilisée et déparasitée puces et vers)) pour participation aux frais vétérinaires.
vaccinée sur demande à la charge des adoptants.
La magnifique Vénus se trouve en accueil à Hénin-beaumont dans le 62
Si sa frimousse vous fait craquer, une petite visite n'engage à rien, Vénus n'attend plus qu'une chose : une famille adoptive avec laquelle partager son bonheur de vivre ! contactez Nougatine au 06.79.00.20.07

lapauvre Vénus repasse en soins
elle fait un gros ezéma suite aux piqures de puces, et a déclaré la teigne
mamie nougatine prend bien soins d'elle

Invité
oui elle va bien plus de trace de teigne et ses croutes seches bien ,elle cause beaucoup cette fifille ,elle mange bien c'est le principal ,et surtout elle est aimer

Invité
sa peau devient de plus en plus belle

Invité
elle n'a plus rien du tout les petits plaques que l'on voit se sont des poil blanc qui repousse ,ben vi elle a 8ans mémére ché comme mi cha blanchi,ce soir vu que les zouaves dorment dans la salle de bain ,elle poura sortir de sa cage

Venus n'a pas vraiment coopérée lors des prises de vues rolling eyes  madame ne voulait pas montrer ses jolis yeux ... et puis j'ai pas encore l'habitude de mon appareil et je n'arrivait pas à faire la mise au point sur cette belle fourrure noire zen 
voici 2 photos "postable", mais quand je voit les précédentes photos de nougatine, je me dit qu'elles sont déjà très belles super2 

Invité
venus a fait sa star,merçi pour ta patience lynel

je viens d'avoir un coup de fil d'une dame en belgique qui est intéressée par notre belle Vénus:flower: 

Invité
cela fait un an que j'ai venus donc elle n' a plus huit ans faut rectifier son age a la mémére

je lui ai dit qu'elle avait neuf ans, c'est une gentille dame qui est sensible à la misère animale: son chat vient d'un refuge, il y a été placé suite au décès de son maître, il vivait avec d'autres chats.

Elle habite la Belgique mais elle est ok pour faire la route pour venir la voir.

Invité
oh, ce serait bien ! surtout que les chats un peu plus âgés ont déjà leur caractère bien affirmé et ne demande qu'une chose : qu'on leur offre un havre de paix.

Bonjour, c'est moi qui ai téléphoné pour la belle Vénus, son âge ne me dérange absolument pas, tout animal tels qu'il soit à droit à sa chance. Merci pour ces belles photos! Elle est splendide! <3

Invité
tant mieux pour venus ,er merçi pour elle ,elle est tres gentille ,si vous avez un autre chat ,parfois elle met des petits coup de pattes sans bagarre ,vous pouvez me contacter pour venir chez moi si vous etes d'accord vous la prennez et vous voyez avec la presidente pour le contrat d'adoption merçi

Merci Elodie!flower  les "seniors" touchent moins de monde pourtant ils ont tellement de qualité et d'amour à offrir.

Invité
merçi madame vous verrez vous ne serrez pas deçue

Je m'en doute :) j'ai toujours aimé les chats, ils apportent tellement d'amour! Je ne peux pas imaginé ma vie sans eux.

Invité
elle a de la clsse la mémére quand elle marche queue en panache qu'elle trimbale toute en faisant ses petites maniére genre c'est moi la plus belle

Ahh elle s'entendra à merveille avec mon petit Prince alors :p Topaz est un croisé maine coon, il marche également assez "prétentieusement" :p

Invité
ils vont faire un concourt