Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

VENUS - angora noire de 9 ans

Messages recommandés

moi aussi je suis de cet avis!! pour au moins avoir la preuve qu'elle est bien la bas et qu'elle soit bien choyer.

bon les filles, je vais donner les coordonnées de l'adoptante sur le post des admins, je ne peux me permettre de les donner ici. sachant toujours que cette personne ne sera en aucun cas obligée de nous ouvrir sa porte, nous avons eu le problème chez nougatine, morphée et lucile peuvent en témoigner, sans accord, nous ne pouvons pas entrer...

Axel_078 a écrit:
Lucile je te rejoins. Ne pouvons nous pas organiser une visite post-adoption. Si la dame et habituée a adopter des chats dans des Assos, elle n'y verra pas d'inconvénient. J'ai peut être un contact par la-bas tout dépend ou exactement... Ça serait peut être une bonne chose de vérifier quand même non ??!!

ne t'en fait pas on y avait pensé
j'attend une réponse d'une asso sur le secteur
on a contacté l'adoptante, qui était étonnée que nous ne soyons pas au courant que vénus ai traversé la france ... nous lui avons expliqué la situation dès que nous avons eu le contrat que nougatine nous a posté (sans timbre bien sur nougatine a la bonne habitude de nous envoyer des recommandés en contre remboursement, donc on paie et l'envoi et le fait de l'avoir à chaque fois)
mais comme l'a dit tinou, quand elle y est allée avec morphée lucile et brigitte, elles ont été allégrement insultée ... sur le trottoir !! et ce malgrès que les chats soient au nom de l'asso
malgrès les flics elle n'a fait rentré personne et n'a rendu aucun chat malgrès également le fait qu'elle a menacé d'eutanasier les chats de l'asso devant le flic
enfin ça nous a servi dans notre plainte car le policier présent l'avait notifié dans la main courante

bref pour en revenir à Vénus on ne peut pas donner d'adresse comme ça, tout comme on ne donne pas les adresses des fa ou des vétos  flower 
mais on a eu une fa il y a qques années qui cherchait une couverture asso pour un chat on l'a couverte mais il me semble que le chat était décédé
je l'ai recontacté elle est dans le sud pour savoir si l'asso dont elle fait maintenant partie pourrait y aller j'attend sa réponse

Oui je comprend très bien. Il y a un minimum de confidentialité a respecter. En tout cas, si vous avez besoin d'un contact, n'hésitez pas. Bonne chance...