Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

NOBIS - minette tigrée de 7 ans

Messages recommandés

Nobis est un chat femelle non LOOF de type européen
elle a 7 ans.
Nobis nous a été confiée par sa propriétaire suite à de graves problèmes de santé.
C'est une minette très calme, très caline et hyper douce.
Elle apprécie les séances de calins, elle ne connait pas les chiens et apprécie moyennement la compagnie des autres chats, donc maison sans chat ou avec peu de chats souhaitée pour elle.
Frais d'adoption de 80 euros.
Identifiée par puce électronique, vaccinée, testée fiv/felv négatif, stérilisée.

Invité
nobis vient d'être hospitalisée d'urgence elle a un grave problème hépatique et son pronostic vital est engagée !! je l'ai trouvée dans ma cuisine, dans un placard en train de faire une crise un peu bizarre. Nous saurons demain si elle a repris un peu de vigueur car ce soir elle était très mal .

Mince c'est vraiment triste pour la jolie Nobis. Pauvre mémère, j'espère qu'elle va s'en sortir. Courage Mamoune et Tinou !

Invité
je viens d'avoir le vto au tel et notre petite pupuce nous a quitté elle est partie de l'autre côté de l'arc en ciel. Tout est allé très vite malheureusement la prise de sang n'était pas très bonne !!J'avais un petit espoir mais hélas son petit corps n'a pas lutté.
Je ne l'ai pas eu très longtemps mais assez pour m'y attachée . Repose en paix ma puce.

j'ai beaucoup de peine ce matin..... mais en regardant tes photos, c'est ainsi que je veux te garder dans mon coeur.... suis ton chemin ma nobis, repose en paix et veille sur nous, notre asso et tous les minous.... pleure

Invité
elle sera enterrée dans notre jardin à côté de cucu, nana, picha.....

Invité

que te dire mamoune je sais dans quel etat on est toute quand on perd un animal ,je suis de tout coeur avec toi reposes en paix petite mimi :chatsenva: court sur la voie lactée danse avec les étoiles avec tous nos 4pattes qui nous ont quitter arc en ciel1bougie

Invité
je suis de tout coeur avec vous, perdre un compagnon c'est très douloureux. Pépémoko est parti il y a tout juste 3 mois et c'est encore très difficile pour nous .

repose en paix nobis !!!

j'espère que tu trouveras la paix la haut et que tu vera tes proches qui ont quitté ce monde
en tout cas moi je suis triste j'ai des larmes qui descende
en tout cas repose en paix :bizou: :bakk57:

Oh là là, c'est effrayant comme ça peut être rapide parfois...

RIP jolie Nobis, j'ai bien mal au coeur pour toi 😢

Invité

gilles à enterrer la pupuce pleure ses petits coups de tête pour réclamer des caresses me manquent ....

oui c'est sur surtout nous on la eu quelque temps après c'est toi qui la prise en FA mais je me souvient qu'elle miauler pour avoir des caresse mais je te comprend mamoune t'en fait pas je suis sur qu'elle est bien là haut crois moi bisou

Invité

oui elle ne souffrira plus pleure moi je suis très sensible je m'attache très vite pleure

Invité

Pauvre petite puce.... repose en paix ma belle bougie

Courage Mamoune câlin

Invité
merci1 les filles
parfois c'est pas juste Sad

oui c'est vraie des fois il nous prend ce qu'on aime et il les transforme en étoile qui brille et il leur ordonne de veiller sur ce qu'il les ont aimer
mais tu dois savoir que je suis de tout cœur avec toi bizz

Invité
merci chloé tu es gentille :coeur5:

Je viens juste de découvrir la nouvelle pour Nobis. Je suis vraiment triste d'apprendre qu'elle est partie pauvre petite mére. Elle aura au moins connu du bonheur chez toi. J'imagine à quel point cela doit être dûre pour toi et je suis de tout coeur à tes côtés. Qu'elle repose en paix petite puce... Plein de pensées pour toi et pour elle. bougie

Invité
arc en ciel1 repose en paix ma belle bougie