Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

LILLY - minette tabby de 6 ans

Messages recommandés

Lilly est une femelle de 6 ans de type européen non LOOF.
L'association a recueilli Lilly suite à l'expulsion des anciens propriétaires de leur logement.
C'est pour éviter la spa et donc l'euthanasie que nous essayons de lui trouver une famille.
frais d'adoption 80 euros.
tatouée, stérilisée et déparasitée.
Contactez nous pour plus de renseignements au 06.79.00.20.07
Lilly vous attend à hénin beaumont 62110

Invité

voici des photos de lilly

Invité

voici des photos de lilly

la belle Lilly était calme et grâce à ça, elle a été très facile à photographier , je dois avouer que j'ai eu un petit coup de cœur pour elle aime  elle me fait penser à ma petite cafou 9 ans qui a disparu il y a maintenant 2 ans et dont nous n'avons plus jamais eu de nouvelles...

Quelles belles photos, je n'avais pas encore vu, elle ressemble à sa maman!

Lilly est la fille de Léa Lynel! bisou 

morphee a écrit:
Quelles belles photos, je n'avais pas encore vu, elle ressemble à sa maman!

Lilly est la fille de Léa Lynel! bisou 

je ne savais pas, Léa viens d'être adoptée c'est ça? il faut espérer que sa fille le soit aussi aime 

Invité
le numero de tel ne sera plus valable a partir de lundi

Invité
merci de bien vouloir nous fournir le nouveau numéro pour nos dossiers....

je m'étais fais la reflexion sur sa ressemblance avec Léa en regardant les dernières photos. La couleur de la robe de Léa est vraiment particulière et on retrouve les mêmes nuance de roux chez Lili.

elles ont toutes les deux leurs petites blanches comme si elles avaient fait une french manucurie (excuser la déformation professionnelle:D )

Photo reçu le 13/12,  et voila lilly qui a son petit caractére ,elle aime pas trop etre tripoter, enfants s’absenir,  merçi a toi cydel de mettre les photos, bisous bonne preparation pour Noel

oh lala, c'était mon coup de cœur quand je l'ai prise en photo cet été, c'est dingue que son état se soit si dégradé en qq mois ....

ce n'était même pas cet été mais en septembre il y a 4 mois seulement, son état, (ainsi que celui des autres chats) c'est vraiment dégradé depuis ....

bah depuis les difficultés que nous avons eues avec elle en fait, elle a fait un transfert de l'asso vers les chats, qu'en peuvent ils?

c'est pas possible pauvre petite lilly, elle est toute maigre c'est honteux - je ne la pensais pas aussi méchante sans prendre aux minous pleure

petit bilan pour Lilly qui a elle aussi vu le vétérinaire ce matin
Lilly fait 3,2 kg, elle n'a donc pas pris de poids, ce qui est fort étonnant car elle a très bon appétit, mange des croquettes à volonté + 2 sachets fraîcheur par jour (les deux autres chats ont pris du poids: je me demande si le véto d'hénin ne s'est pas trompé). Elle a diagnostiqué une conjonctivite inflammée + diarrhée.
Elle a prescrit du Metacam en anti)inflammatoire et pour le vermifuge complet, elle a préféré nous donner du Panacure (à donner pendant 10 jours) car elle dit qu'ayant vécu en collectivité, ils ont un type de parasite intestinal qui est très résistant et ce traitement est mieux que le milbemax

pauvre lilly...; j'espère que la puce va également se battre pour s'en sortir... en tout cas, merci à la gentille personne qui en prend soin et qui va lui redonner confiance en l'humain....

sisi elle est sous traitement
pour tous les 3 ça commence juste à aller mieux mais c'est encore liquide

Punaise....!!! Pauvre Lilly, je n'en crois pas mes yeux.... Quand je pense a l'époque ou cœur la prise avec sa maman et une troisième minette... Quand je vous comment elle est maintenant, heureusement que la jeune fille qui l'a confie à l'époque ne la voit pas, elle en serait toute retournée... C'est inadmissible... J'espère qu'elle va vite se remettre sur "pattes"...

oui je m'en rappelle bien Laetitia! Embarassed quel changement effectivement...Lundi Lilly recommençait à éternuer d'où reprise des antibios, leur conjonctive à tous les trois (lilly, roucky et isis) sont très rouges et gonflées. L'oeil d'isis continue à pleurer et coulait jaune, on m'a conseillé des gouttes opthalmiques d'Euphrasia qui semblent bien correspondre à ce qu'elle a, j'ai commencé aujourd'hui, la pommade ophtalmique que le véto avait prescrit n'a pas amélioré grand chose. Je vais lui donner de l'Euphrasia (granules) par la bouche également,ça ne peut que lui faire du bien.

Lilly est arrivée chez Lulu lundi soir et fidèle à sa légende, a été très très à son aise, elle n'a pas bronché lorsqu'elle a fait connaissance du chien, des autres chats, et a squatté directement les genoux de son hôtesse! bisou 

c'est de l'homéo Delphine? je ne connais pas du tout...ça traite les conjonctives fort enflammées?