Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

LILLY - minette tabby de 6 ans

Messages recommandés

Lilly va très bien , elle est à l'aise avec les autres chats et chiens et mange tout ce qu'elle voit , sauf les croquettes .Elle dévore les petites boites carrées et les sachets fraicheur.Ses yeux ne coulent plus , mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'elle agite tout le temps la queue, comme si ca la grattait encore...Elle sait prendre sa place, et se met dans mes bras direct quand je suis devant la télé.Elle est en liberté dans la maison , mais la nuit je la mets dans mon bureau .
(et je trouve qu'elle a un bon poids, Morphée l'a soignée aux petits oignons)

Merci Lucie bisou , je ne doute pas qu'elle soit aussi bien avec toi flower ça me fait plaisir d'avoir de ses nouvelles,, elle est hyper facile cette chatte, affectueuse, elle a toutes les qualités, chez moi elle mangeait quand même des croquettes mais elle adore les sachets fraîcheur ça c'est clair. Je vais t'envoyer un Milbemax Lucie, donne moi ton adresse en mp stp.

ah oui c'est vrai, effectivement c'est ce que je t'avais dit car elle a eu un traitement pendant 10 jours pour son vermifuge....attends lundi pour le lui donner ainsi ça fera 10 jours entre les deux traitements...

Attention qd meme a ses intestins !! Apres un panacur il faut attendre bien plus de 10jours ! Ce n'est pas anodin et le panacur a deja du bien nettoyer, elle a le temps pour le milbemax

tu fais bien d'intervenir Lucile, le panacure lui a été administré pendant dix jours, je ne pense pas qu'elle aie encore des vers....

bah , c'est peut-etre un réflexe.A suivre..Tantôt Lilly a frotté son nez contre celui de Slaps ,elle l'apprécie.
Là, elle a sauté sur mes genoux et lit les messages avec moi.

bonjour Lilly!........ aime aime oui vaut mieux attendre un peu et voir si elle le fait encore. Qui est Slaps , ton chien?

Alors voila : Lilly est passée par chez Morphée , et le résultat est : elle adore les frites!!J'ai du faire distribution hier soir, ils voulaient tous gouter aux frites de chez "L'roux"

coucou lulucarabine
comment va Lilly ?
est-ce qu'on peut lui refaire un beau post tout propre en adoption ? ou tu préfère attendre encore un petit peu ?

Lilly va bien , elle est très caline , elle a complètement séduit ma fille de 19 ans, qui voulait la prendre dans son kot : j'ai dit non, pas assez de place. Point de vue santé : plus de diarhée , ca c'est ok . Son oeil droit recoulait un peu , j'ai donc remis des gouttes (et ca, elle aime pas du tout) .
De temps en temps elle toussotte un peu , je vais donc aller chez ma vété et je te dis quoi .
Lilly sait se faire entendre, elle se fait sa place, malgré les 3 tigris qui courent partout et sont ingérables. Un seul piont noir : Mickey : il a attaqué trois fois Lilly , très méchament , j'ai du le mettre dehors et je veille à ne plus les laisser ensemble. Mickey est calme d'habitude , mais je pense que les trois chats ados l'énervent .J'ai fait des photos de Lilly , mais elles sont encore sur l'appareil.
Je les mets ce soir

Rhoo petite puce, toujours aussi gentille, Lilly c'est une chatte parfaite je trouve avec ce qu'il faut de gentillesse et de fermeté de caractère par rapport à ses congénères.

L'oeil d'Isis ne coule plus du tout depuis déjà plus ou moins 1 semaine, je lui donnais 6 granules par jour d'Euphrasia 30K que je diluais dans un peu d'eau et lui donnais la moitié au matin avec sa pâtée et l'autre moitié le soir avec de la pâtée également + de l'euphrasia en gouttes ophtalmiques.

J'essayerais bien pour Lilly, Morphée.Je suppose qu'on trouve ca en pharmacie?
C'est vrai , Lilly est vraiment attachante , elle vient même dormir avec moi , elle est très sage.
Par contre , c'est un ogre, elle a toujours faim .

oui tout à fait en pharmacie (de préférence homéopathique et si pas ils ont peut être en stock ou en commande). Je suis d'accord avec toi,elle a toujours faim et pourtant ne grossit pas, pas étonnant qu'elle garde une ligne de jeune fille! lol! 

Elle mange tout le temps en tout cas , 3 sachets fraicheur par jour , des croquettes et là , elle a même mangé dans la casserole!

oui je confirme elle mange tout le temps et garde la ligne! !je l'envie moi lilly, elle ne doit pas compter ses points! razz 

toujours aussi à l'aise Miss Lilly, très intéressée par Aliénor! aime 

quel changement depuis le 7 janvier,  je n'en reviens pas c'est super
merci pour elle lucie

ah, non, là , c'est à l'attaque de la casserole avec en dessous un tigris qui attend son tour (dernière fois que je cuis du steak avec de la polenta, y avait des morceaux de polenta dans toute la maison!

il est comique le petit gris assis sur la chaise! tu en as de la chance d'avoir une cuisinière Lucile! tu peux enfin rester assise pendant que Lilly cuisine! hahaha 

Alors, Lilly va super bien , elle dévore mais ne grossit pas.Cependant, je trouve qu'elle a un bon poids.Elle ne tousse plus, son oeil est parfait , elle est prête a etre adoptée.
C'est un chat très exclusif, qui réclame beaucoup de calins et d'attention.Elle veut toujours être près de moi, sur mes genoux, sur mes épaules , si elle pouvait elle se promènerait sur ma tête.
Idéalement, je dis idéalement, Lilly ferait vraiment le bonheur d'une personne seule avec beaucoup de temps.Elle est très facile , mais je remarque que l'entente avec mes autres chats n'est pas top, ils sont jaloux d'elle je crois . Elle fait même la cuisine avec moi , elle dort avec moi .Elle adore ma petite fille et aimerait bien dormir avec elle  siffle 

je lui fait un post en adoption si tu vois des choses à rajouter n'hésites pas  super2 

merci à toi lulu  super2 
en plus notre diffuseuse internationale Morphée va nous faire une méga diffusion belge  fouet1 

merci pour elle Lulu, elle doit apprécier d'être enfin gatée petite mère bisou