Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

SHAGGY - minou noir et blanc de 10 mois

Messages recommandés

Je vous présente Shaggy, environ 7 mois, né en mai 2012, abandonné dans un quartier pavillonnaire où habite une amie, il est rentrée chez elle un soir lorsqu'elle sortait ses poubelles. Malheureusement elle ne peut pas le garder. Elle est venu le confier à l'asso entièrement déparasité par ses soins pour qu'on l'identifie, le castre et qu'on lui trouve une bonne famille.
Shaggy est un pépére calme, hyper câlin, qui s'entent très bien avec ses congénères, chiens et enfants...
Il adore jouer avec ses 2 potes O'malley et Garfield et aime piquer l'eau dans la gamelle de Véronne, la vieille chienne.
Il est propre, a RDV chez le vétérinaire demain pour identification/stérilisation, la vaccination sera faite sur demande lors de l'adoption au frais de l'adoptant.

il a était castré le petit bout ca s'est bien passé? il a une bonne bouille il va faire chavirer le coeur de ses adoptants

Invité

Alors petit rectificatif, Shaggy est maintenant vacciné (rappel en janvier 2014)
A part ça il va bien, un peu bagarreur et provocateur avec les autres chats, il reste un pépère pot de colle et câlin.
Voilà 2 nouvelles photos :

et en pleine sieste hivernale lol!

Invité

N'oublie pas de préciser qu'il est en Seine et Marne / Ile de France... ça fait un peu loin du Nord hahaha

Invité

Et le beau Shaggy peut passer dans la catégorie adoptés 2013 happy

J'envoie les papiers et paiement demain et tout mon courrier en retard, promis ma Tinou :bakk17:

Invité

bonne route petit bonhomme