Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

4 chats au Leclercq de Loison sous Lens

Messages recommandés

Misscat a écrit:
la responsable qualité du magasin leclerc de loisons sous lens, celui où nous avons fait notre 1ère opération caddie, m'a appelé à l'aide ce matin pour 4 chats
il y avait un chaton qu'un employé à pris
ce matin les bouchers avaient amenés une trappe pour "s'en occuper"
je lui dit que nuos aussi on savait s'occuper des bouchers lol!
bref le mari de tinou va aller voir sur place, si sociable ou non ou si abandonnés et qu'ils doivent juste reprendre confiance en l'homme
ils ont des critères d'hygiène alimentaire a respecter et ces minous font leurs besoin partout, et mangent les petits pains qu'ils mettent à refroidir ...
si qqun a une petite place pour l'un de ces minous contactez moi

tinou a écrit:
mission accomplie... les chats sont dans l'entrepot, le problème c'est que dès que quelqu'un arrive, ils se réfugient dans le dédale des pallettes de livraison, donc impossible de les voir et de les attraper.... nous avons laissé nos coordonnées , une trappe est installée avec de la viande à l'intérieur. Dès que le personnel en trappe un, nous seront prévenus et pourront aller le récupérer.

Misscat a écrit:
un 1er chat a été trappé
christele (que je remercie énormément) va le chercher et l'amener chez nougatine cet après midi qui me dira si sauvage pur et dur donc stérilisé et relaché, ou juste craintif et sociable, donc là on cherchera une fa

Misscat a écrit:
le premier minou à une grosse plaie

vu qu'il a un collier je vais demander à nougatine si elle peut aller vérifier chez un véto si identifié ou pas
je vais regarder aussi sur le bon coin et perdu . org si il n'est à personne

Invité
il va tres bien ,plus de trou ni d'odeur ,je lui soigne le dessous de sa patte ,a mon avis le collier anti puce ,ça devait faire un moment ,qu'il avait coincer sa patte dedant ,et le trou qu'il avait etait du a la pression de la fermeture du collier ,ça du entamer sa peau et faire le trou il avait tout son cou abimé ,il n'est pas sauvage du tout ,il s'entend bien avec tout le monde apres les fétes couic et a l'adoption ,c'est un bon mimi

Invité

christéle a vu le mimi Leclert ché pas si elle la reconnu lol!

Invité
je crois que j'etais pas la premiére ,quelqu'un a quand méme lancé le sos ,puis christine le la ramener

non tu peux fermer le post, s'il y a quoique ce soit, le magasin appelle mon numéro...