Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nougat04

Coucou c'est moi que v'la

Messages recommandés

Pour celles qui ne me connaissent pas (elles sont nombreuses, je sais), moi c'est Nougat...... Je ne suis pas d'en haut par chez vous, mais plus bas, dans l'est, du coté de Nancy.....

J'ai * chien(s) et ** chat(s), excusez si je ne mets pas le nombre, mais je m'y perds moi même entre les miens, les autres, ceux des autres, ceux que je garde, mes chats en FA....

Bon, actuellement, y'a pas mal de poilus chez moi, et même des "bêtes à 2 pattes", c'est vous dire si c'est peuplé !

@ pluche lol!

Invité
on se retrouve ... dis donc tu reviens quand sur mon forum ?

Coucou ma Choup' ! c'est pas que j'ai pas envie, j'adore mettre le souk partout, mais c'est le manque de temps..... Si je te dis que j'ai pas encore acheté les cadeaux de noel, que j'ai une tonne et demi de colis en retard, que pour rentrer chez moi il faut une pelle et une pioche..... T'auras une idée de ce qui me tient éloignée des forums lol!

En plus, j'ai mes 4 chatons en FA malades, plus 4 des miens vaccinés qui ont décidé de faire tourner le coryza, si on y ajoute les 4 handicapés, j'arrive plus à suivre.

Je rentre de Metz où j'ai été chercher mes croquettes à tarif asso.... Je suis raide morte de fatigue ! Aller comme retour sous une pluie battante dans une circulation infernale, ça m'a pris 3 h pour faire les 120 bornes aller et retour. Sad

Invité
pas de soucis, pas mieux j'ai toujours pas acheté de cadeaux pour ma soeur et ma nièce