Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

ISAAC - typé siam de 2 ans

Messages recommandés

Isaac est une jeune chat mâle de 2 ans typé siam non loof
Isaac a été sorti d'un refuge où il allait être euthanasié
c'est un matou adorable ok chien et chats, ainsi qu'enfants
frais d'adoption 80 euros vaccins à la charge des adoptants
tatoué castré déparasité
contactez nous pour plus de renseignements au 06.01.95.09.34 à pontault combault (77340)

Patounette77 a écrit:
Isaac est toujours aussi adorable, depuis que Rico prend l'air tous les jours, il n'est plus son bouc émissaire...
Il est toujours aussi adorable avec tous les habitants de la maison (humains comme animaux) et ne s'intéresse pas du tout à l'extérieur donc peut vivre en appartement.
Voilà le beau prince qu'il est...

est ce que sa fa a des soupçons sur quelqu'un ou le fait qu'il ne soit pas castré et que c'est à l'heure actuelle le réveil des chaleurs l'a poussé à s'absenter momentanément de son foyer? Je croise les doigts pour qu'il revienne le bel Isaac...

Invité

Quand je pense a Isaac j'ai trop les boules, c'est un chat vraiment extra, un gamin joueur et tout doux, je culpabilise trop qu'il ai du changer de fa Sad

Invité

Adlou, c'est à n'y rien comprendre... personne ne l'a vu sortir de la maison. Il n'a même jamais tenté de sortir... moi aussi j'ai les boules, on a fouillé toute la maison au cas où il aurait voulu se cacher de Rico, et on a fait tout le nécessaire localement : affiches, police municipale, véto et même fourrière au cas où.
Je n'ai eu de cesse de l'appeler tous les jours pendant 2 semaines et j'ai fait plusieurs fois du porte à porte dans le quartier.
On l'aimait beaucoup et il nous manque aussi beaucoup.
Malheureusement au jour d'aujourd'hui pas de nouvelles, à part fin décembre un amas de poils proche de chez nous ressemblant à son pelage mais je ne peux me résigner à penser que c'est lui, vu la quantité de pelage, ça voudrait dire qu'il est mort :no:
J'espère vraiment encore qu'on m'appelle ou me le ramène....

Invité
il n'est peut etre pas mort ,un grosse bagarre ,il a du se prendre une raclée par les matou du ,coin se sauver ,et il ne retrouve plus sa maison ,il n'y a pas de bois par chez toi ou des fossés ,malheuresement miscat a retrouver sa mimi dans un fossé ,faut pas culpabiliser ,et laisser certaine personnes te juger ,reponds leur pas courage

Invité

ah c'est pas facile !! moi je ne retrouve plus ma darling depuis octobre Sad

de tout coeur avec toi Patounette bisou

peut être qu'au vu de sa beauté, quelqu'un le garde chez lui...?

Invité
j'y est penser aussis ,la dame qui etait venu pour adopter venus et qui a craquer sur douceur ,avait un persan ,le mimi ne sortait jamais ,il a suffis d'une foi ,elle ne l'a jamais retrouver ,elle dit qu'on lui a certainement voler ,patounette si je peu me permettre ne repond pas de l'autre coté ,,c'est trop facile de juger

Invité
Merci les filles pour votre soutien,je garde espoir pour notre Isaac chéri et pourvu qu'il soit entre de bonnes mains s'il n'est plus chez moi...

on pense très fort à toi patounette... parfois on ne peut rien faire... il suffit d'attendre... dis toi que tu as fait le maximum... ils ne sont pas en peluche ! ! ils sont vivants, avec leurs envies et leurs désirs... on ne peut avoir l'oeil dessus 24/24h.... allez garde le moral, on a besoin de toi.. bisous chat6