Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

lucky le mignon

Messages recommandés

photos reçues aujourd'hui :) que j'aime ces adoptions avec nouvelles régulieres !!







et la meilleure pour la fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de Lucky :

notre Lucky va bien. Avec mon mari, nous aménageons notre petit terrain pour que nos chats puissent se promener en sécurité sans avoir envie d'explorer les jardins voisins où les chiens ont plus de succès que les chats. Seul un de nos 4 loulous éprouve encore le besoin de faire le tour de son territoire. C'est avec détermination qu'il arrive à sauter l'extension faite à notre palissade pour aller se promener tandis que les autres apprécient le calme de notre pelouse. Lucky, lui, est fou de joie de pouvoir jouer à l'extérieur, il y passe des heures ! Nous ne sommes jamais loin car nous travaillons à l'aménagement de ce petit bout de terrain donc, il est sous surveillance pendant ses heures de sortie.

Ce chat est un amour, moi qui aime les chats noirs, j'ai craqué pour la dégaine de ce petit gars alors qu'il était blanc, mal en point et je ne le regrette pas. Ses attitudes me faisaient penser à mon vieux chat décédé début 2012 et au fil des mois, il s'avère que Lucky est vraiment dans le même style. Il n'est pas avare de câlins, il est très collant, sait se faire comprendre et adore jouer avec ses frères. Avec moi, c'est une très grande complicité qui s'est créée. Mes épaules sont toujours pour lui, un lieu d'observation de mes tâches ménagères. Je suis heureuse car nous avons 4 chats et avec les 4, j'ai une complicité différente mais le même amour.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est beau des nouvelles comme ça aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
genial tout tout le monde est dans les travaux pour le bien étre de nos mimis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour me faire pardonner de ne pas mettre de photos de cracotte ce soir (j'ai pommé mon APN), voici de nouvelles gravures du beau Lucky !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu des nouvelles photos de Lucky qui va très bien, elle a entierement sécurité son jardin dont il ne peut plus sortir et il a l'air fin heureux ! que j'aimerai pouvoir cloturer la cour comme ça pour que les miens puissent prendre l'air en sécurité... enfin sinon je vous laisse admirer Lucky... il est méconnaissable
les photos sont là : désolée je galere toujours avec mes téléphones, d'ailleurs a qui est ce que je peux envoyer les photos de Négrita par mms car moi je ne m'en sors pas... (blonde oui !)
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4227353158538.2176693.1126582194&type=1&l=5e8d11bdb6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe !! j'adore la photo dans le seau de croquettes il a tout compris hahaha 
quand on voit la différence entre les première photos et les dernières on se dit que toutou ça, ça vaux le coup !! de se démener pour eux !!
suis désolée suis réfractaire à la technologie mon portable fait pas mms mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il porte bien son nom!! il est vraiment magnifique, c'est impressionnant la différence des photos il y a un an!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...