Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

La nouvelle copine de Lola

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous presente ma nouvelle adoptée, elle vient d'animalerie c'est la première fois que j'achete en animalerie.
Elle n'a pas encore de nom je compte sur vous pour m'aider à en trouver :)

FLASH BACK: Lilly et Lola ont été séparer car Lilly est décédée... Lola deprimait mais mes parents ne voulaient pas d'autres rats pour : " sa pue deux fois plus, ect". Mais aujourd'hui on est aller acheter des poissons et j'ai quand meme demander à mon pere si je pouvais, et il m'a dit oui. Peut être parceque je suis fraichement celibataire je ne sais pas ...





Marquage ? vous en pensez quoi ? Moi je pense que c'est barebak blanc et champagne ? rex dumbo

La miss éternue evidemment, je vais acheter du L52 si j'en trouve dans mes pharmacies.
Elle mord pour goutter, et hurle à la mort des qu'on la touche... --' vous pensez que c'est du à quoi ?

Lola a bientot 2ans, mais elle a toujours vécu entouré, elle a été maltraiter par ces anciens maitre et je suis contente de lui avoir trouver un copine, j'espère qu'elle l'acceptera et que ca se passera bien...

Lola:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou pour moi elle est topaze pas champagne et capé pas bareback.

Sinon si elle couine et qu'elle goute c'est surement qu'elle n'as pas été beaucoup manipulée,
elle n'a pas encore l'habitude.

J'espère que l'intégration se passera bien avec Lola.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ce qui m'embete c'est qu'elle mord.. Avez vous des astuces contre ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute choupette ! Avec ses moustaches qui se replient en-dessous. Tu lui as mis un bigoudi ?

Pour le comportement, je n'ai pas beaucoup d'expérience. Mais j'imagine qu'elle a peur car pas beaucoup manipulée. Tout reprendre en douceur, ne pas la forcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle mordille et que tu veux qu'elle arrête, tu peux lui souffler dessus quand elle le fait,
ou alors si t'as plus s'aise avec elle, a chaque fois qu'elle te mord, tu la retourne sur le dos,
et tu lui tapote le ventre avec deux doigts.
Ainsi tu reproduis le comportement du dominant pour dire "arrête de me gonfler toi, c'est moi le chef!" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils, là je l'ai laisser se reposer j'ai siffler j'ai mis la main pour qu'elle me sente devant l'entrée, la miss sort doucement la tete avec la bouche ouverte pour croquer ><

Dois je lui retirer la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle éternue vraiment beaucoup par moment :/ J'espère que le L52 fera effet, je vais lacheter demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté le L52 finalement car elle fait que des crise deternuement, ce matin rien donc je suis allée à la pharmacie.

Le seul moyen que j'ai pour l'attraper c'est par la queue je suis dég, je la souleve a peine et je passe ma main dessous, si j'essai de l'attraper normalement elle veut mordre --' Je la garde 10min lui parle qu'elle s'habitue, elle fait que faire caca de stress donc sa pue bien lol et hurle des que je la caresse ...

On l'a baptisé Quenotte car elle fait que mordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse lui le temps, ne la brusque pas, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de la prendre par la queue.
Si tu n'arrive pas à la prendre normalement attend qu'elle soit habituée, surtout ne la sors pas "contre son gré".

Ca ira mieux quand elle sera avec Lola, mais pour l'instant respecte bien la quarantaine, encore plus si la puce éternue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les filles !! il faut prendre le temps c'est tout nouveau pour elle ...

pour les mordillages il faut que d'abord elle soit à l'aise avec toi avant que cela stoppe.

K-wa me mordait au début mais 1 semaine aprés tout va mieux... bon entre temp il a pris une fois sur le cul parce que voilà c'est pas lui le chef. Maintenant il sait que quand je mets ma main dans la cage il y a toujours un truc a grignoter dedans... La carte de la gourmandise ça marche bien !!!

Pour les éternuments, pareil chez moi avec les nouveaux arrivants, ils stchoment toujours pendant quelques jours puis ça passe... les odeurs sont différentes il faut un temps d'adaptation.

En tout cas elle est trognones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :D !

Ce matin, jai nettoyer sa cage, elle hurle moins. Mais elle a un coté sauvageone quand meme. Elle me fonce dessus mordille puis renifle comme ci le rien netait fais le tour de la main etc.
Pour la gourmandise ben tout ce que je lui propose ( pomme, biscuit) elle connait pas donc elle y touche pas dessuite on dirait qu'elle comprend pas que sa se mange. Elle mange ses graines c'est deja ça.

J'ai acheté le L52 parceque en faite elle éternue par " crise " c'est pas constant. Je lui ai mis dans l'eau. Combien de temps dure le traitement pour celle qui s'y connaisse ? svp

Dès que je la prend c'est une usine a crotte, elle fait 5crottes pas belle du tout ... :/ Je vais lui donner du riz dans la semaine je veux dabord qu'elle s'habitu aux graines c'est deja un changement pour elle si en plus je lui donne pleins de connerie ... Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super jolie la miss. En effet, zen, prend du temps. Les crottes, c'est le stress aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...