Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

ARAMIS, ex Pissenlit, le calin : adopté

Messages recommandés



Aramis petit aime

d'après les adoptants de Paquerette, notre Aramis serait devenu un on pépère de 5 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne route joli mimi ,sur le chemin du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un contrat au nom de Pissenlit/Téthys... c'est en fait Aramis ??? vais prendre une tisane car c'est compliqué vos histoires lol

et sinon des nouvelles du poilus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, oui ils ont changé son nom en cours de route lol!
par contre lui, je n'ai rien, il est partit sur Lyon, je ne sais pas si le téléphone que j'ai est toujours d'actualité, j'enverrai un sms demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un mail, je te le passe en MP ?? comme ils te connaissent ça sera plus simple non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles d'Aramis ?

La petite boule de poils que j'ai adoptés en 2012 est devenue un solide gaillard de 5 kg, toujours aussi calin et très très gentil. Il cohabite avec une femelle plus vieille qui a un caractère bien plus affirmé, mais après 2 ans de cohabitation ils sont copains comme cochon au point de montrer des signes de tristesse lorsque l'autre manque à l'appel. De fait, ils jouent beaucoup ensemble et s'entretiennent ainsi.



Aramis va bien il a eu quelque petites maladies depuis l'adoption (une infection des yeux au début et une infection à l'oreille l'année dernière) qui seraient liées à une faiblesse de naissance, mais ne posent pas de gros problème. Il a une tendance à se vautrer dès qu'il le peut dans des positions inimaginables (cf. les photos prises à plusieurs journées d'écart).



Je n'ai hélas pas d'autres photos (je réponds à ce message dans l'instant pour ne pas oublier et je n'ai rien d'autre sous la main), mais si vous me le rappeler je peux en faire d'autre. À ce propos, je me demande si certains d'entre vous ont des photos d'Aramis (/pissenlit) petit : en retombant sur ce poste je me rappelle des photos de lui chaton, mais impossible de remettre la main dessus...

Joyeuse fête de fin d'année !

Jean-Mark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 kg il se laisse pas mourir de faim mdr
ilm e semble que Aramis était en accueil chez cydel mais je sais aussi qu'elle a du changer d'ordi donc pas sur qu'elle ai encore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...