Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

miquette minette tout en rondeurs

Messages recommandés

merci les filles, elle est couchée contre moi et ronronne fort ma belle...

Je vous envoie toutes mes bonnes ondes à toutes les deux...

Tant que ça va à peu près, il faut que Miquette en profite, câlins et bons petits plats, tu as bien raison de la chouchouter !

Courage Lucile, sans toi Miquette n'aurait pas vécu cette année de bonheur, c'est aussi grâce à l'amour que tu lui as porté que la maladie ne s'est pas imposée plus vite...
Même si malheureusement un jour elle finit par arriver quand même...

Et lorsque ça n'ira plus, tu seras encore là pour Miquette, tu sauras prendre la bonne décision pour qu'elle ne souffre pas...

Je pense bien à vous deux ce soir. câlin

je suis de tout coeur avec toi Lucile, je sais combien tu aimes tes animaux et c'est toujours un crève coeur lorsque l'un d'entre eux disparait;.. tu sauras prendre la bonne décision pour le soulagement de la jolie miquette, nul doute que ce sera très dur pour toi, mais comme tu le dis si bien, ce sera uniquement pour son bien.... reçois toutes les ondes positives qu'il me reste, je te souhaite un bon courage et n'oublie pas que ce que tu as fait, elle ne l'oubliera jamais.. bisous à toi Lucile et à bientot

même en sachant ce qu'il se passait je me suis dit que quand tu serais prête tu mettrais un petit mot
reçois également toutes les ondes positives que je peux t'envoyer flower
miquette qui dormait seule sur lepeignoir de son ancien propriétaire dans une maison vide de meuble, a qui il fallait une solution d'urgence, la voilà bien auprès de toi
elle a petit à petit fait sa place, grâce a tes attentions et à tes soins
la photo qui m'a bien fait rire c'est quand elle dormait dans le filet antimouche de l'un de tes chevaux
c'est très dur de vivre avec un chat condamné, on se demande toujours quand, où, comment, mais surtout c'est très dur de voir ou s'arrêtent les soins et où commence l'acharnement, mais je suis sure qu'en temps venu tu sauras avec kevin prendre la bonne décision
pleins de calinoux à miq-miq

Invité
que te dire si ce n'est que bon courage ,que je pense tres fort a toi et a Miquette,elle te fera savoir quand elle voudra partir ,pour le moment je sais que tu lui donne tout se que tu peu pour son confort et surtout ton amour

je t envoie plein d ondes positives ma belle Miquette! ainsi qu à toi Lucile, je n ose même pas imaginer à quel point c est dur pour toi et que les jours qui arrivent vont l être encore plus....courage je suis de tout coeur avec toi... câlin

Lucile, je t'envoies vraiment pleins d'ondes positives à toi et à Miq-Miq.
Son histoire m'a vraiment particulièrement émue. Miquette c'est un peu le double de ma Poupette. Les mêmes manies, les mêmes expressions, mêmes certains problèmes de santé en commun (pas toujours facile d'être une minette un peu enrobée...).
Je sais que quand j'ai cru perdre ma Poupette, j'ai toujours lu dans son regard la volonté de se battre et de continuer à vivre et ça m'a poussé à ne pas abandonner.
Alors je pense qu'elle te dira quand elle voudra partir, tu le liras dans ses yeux. Ce ne sera pas facile, mais je sais que tu prendras la bonne décision...

Lucile, c'est tellement triste que votre histoire doive se terminer si vite. On se sent tellement impuissante devant ce destin qui nous enlève ceux qu'on aime, elle est si bien avec toi... Tu as raison de la chouchouter.

De tout coeur avec toi Lucile et avec ta Miquette.

ton histoire avec miquette me touche lucile jai perdue ma fifi ya deux mois aujourdhui et je la pleure encore on dit quavec le temps sa s'arrange mais non pas pour moi ,nos animaux sont nos bebes et ils comptent enormement pour nous ❤ je sais l epreuve que tu endure est tres difficile profite d elle le plus possible comme tu le fait , bichone là, je suis de tout coeur avec toi par la pensée et je souhaite quelle reste le plus longtemps possible a tes cotés ,, pleins de caresses a la belle miquette ❤ courage a toi lucile ❤

j'ai pris rdv chez la veto ce soir... ma belle Miquette ne sait plus se déplacer, elle tombe sans arrêt car sa patte lache sous la douleur je pense, elle a le regard qui se vide, je pense qu'elle souffre... elle ne sait plus comment se coucher, mange pour me faire plaisir, il faut que je lui parle longuement et elle a un appétit d'oiseau. J'ai eu du mal a aller travailler aujourd'hui, je l'ai laissé dans son panier devant le radiateur avec la litiere toute proche car elle veut absolument y aller quand meme, de l'eau, des croquettes, de la paté recovery ...j'ai rdv à 18h30. C'est simplement horrible de prendre rdv pour ça.

Je suis vraiment de tout coeur avec toi. Tu es vraiment très courageuse.
C'est vraiment difficile de les laisser et d'aller travailler, d'autant que les gens ne comprennent pas qu'on puisse être bouleversé pour un animal !
Je penserai très fort à toi et à la belle Miquette, qui rejoindra bientôt les étoiles Sad

SadSad je sais comme cest dure mais il faut se dire quil faut penser a elle si elle souffre la belle miquette ,sa me rend triste ce que tu traverse lucile pour toi comme pour elle, comme je disais plus haut ce sont nos bebes , tu feras le bon choix en la liberant de ses souffrances pour rejoindre le monde des etoiles ou sont nos petits protegés qui nous ont quittés, courage lucile ❤

Invité
de tout coeur avec toi ,ta miquette va partir faire le grand voyage ,mais elle va emporter avec elle la chose la plus merveilleuse ,ton amour elle partira tranquille ,et toi elle sera toujour dans ta mémoire ,je te souhaite beaucoup de courage ,et sache que je te comprend bisous a toi et a miquette :coeur:

Lucile que dire à part je suis de tout coeur avec toi....je brûlerais une bougie ce soir à 18h30. bougie

moi aussi je te souhaite plein de courage
la belle miquette partira entourée d'amour
ma maman passe par la même chose en ce moment avec une de ses minettes, c'est très dur
envole toi jolie miquette au pays des croquettes, où il n'y a plus de douleur, mais laisse plein de bons souvenirs et d'amour dans le coeur de ta maman lucile

Ces moments sont tellement horribles à vivre... Courage Lucile, embrasse bien fort la belle Miquette ce soir Sad

Pauvre petite miquette j t envoie plein d onde positive pour soulager tes souffrances j envoie une pensee egalement a ta maman qui a un choix tres difgicile a faire c une horreur j redoute ce moment j espere n devoir jamais l faire courage a toi lucile pleure plein de bisous a toi miquette et merde a ce foutu cancer qui ta foudroye alors que tu avait retrouve le bonheur

Invité

elle doit pas aller bien la pauvre toutes mes pensées sont pour toi Lucile bizz

Invité

sa petite miquette est partie bougiearc en ciel1

Repose en paix belle Miquette et veille sur Lucile parmi les étoiles bougie

J'ai beaucoup pensé à toi petit ange... pleure

merci beaucoup les filles... non c'est pas la grande forme, heureusement que j'ai ma tribu de poilus qui me font tenir le coup...

Invité
ta un sacré courage je pense tres fort a toi

repose en paix jolie Miquette bougie je pense fort à toi dans ses moments si difficile, on les adore nos loulous

Invité

Repose en paix belle petite Miquette bougie sois heureuse au paradis des chats :coeurs10:

Je te serre très fort Lucile, j'ai beaucoup pensé à toi câlin tu as pris la bonne décision pour Miquette, elle ne souffre plus...

Courage Lucile et à bientôt bisou