Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

HARMONY - jolie chatonne tigrée grise - adoptée

Messages recommandés

Invité
comment pas craquer

La belle Héline va aussi bien. C'est le gros coup de coeur de ma maman. Elle lui fait plein de câlins, de bisous, de ronrons, des pattes en l'air... bref c'est la "liline à sa mémère" lol!

Pas toujours simple de la prendre en photos, car elle est assez craintive quand je viens en visite (ma tête ne lui revient pas...)
Elle adore aller dans le jardin, elle se frotte contre les jambes de ma maman pour qu'elle ouvre la porte
A part ça, Héline est une gloutonne, un petit ventre sur pattes. D'après ma maman, elle est le double de sa soeur maintenant affraid

Elle s'est découverte une passion pour le thon, comme ma mère en achète pour Oréo. D'ailleurs, elle finit ses assiettes si ma maman ne fait pas attention.
Une fois, elle avait mis la boîte de thon en hauteur sur une étagère le temps de faire un bricole. Quand elle est revenue, la boîte était renversée par terre. La belle Héline avait fait de l'escalade, poussé la boîte et elle lapait le thon par terre, très fière de son exploit.
D'autres photos après le week-end de Pâques

Au moins pas de jaloux à la maison pour les câlins, tu as Peluche, ta maman a sa Liline et ton papa Oréo ! lol!
C'est une vraie gourmande la petite puce, elle sait ce qui est bon et en profite pour chaparder le thon du beau Oréo ! siffle

Invité
en plus devant la cheminée elle estpas belle la vie !!

Invité
trop belle la petite "chapardeuse" lol!

De nouvelle photos d'Héline demain. Elle est vraiment très belle, avec une magnifique fourrure. Elle est plus grosse et plus mature que sa soeur maintenant. C'est marrant. Héline adore faire un tour dans le jardin. Elle aime fureter partout et essaye d'attraper des oiseaux.
Sinon, elle a vraiment une passion pour le thon. Le pauvre Oréo doit défendre sa gamelle, car mademoiselle est à l'affût de la moindre bribe lol!

Quelques photos d'Héline la coquine.
Déjà un an que nous sommes venues les chercher chez Cheyenne. Ce sont vraiment deux amours !

effectivement ce panier a l'air d'être convoité lol!
ces photos sont vraiment magnifiques
merci de nous les faire partager flower

Invité
elle st très jolie aussi la puce :Onion_head_ava

Quelques nouvelles de la petite Héline :

Elle va toujours aussi bien. Héline est une petite chatte très intelligente, très câline avec ma maman, mais qui reste très craintive avec les personnes qu'elle ne voit pas souvent (comme... moi par exemple).
Elle aime beaucoup faire un petit tour dans le jardinet de mes parents et faire l'affût sur des oiseaux derrière la fenêtre.
Lors de leur dernière visite, mes parents ont eu un sacré tour. Comme ils venaient pour le week-end, ils voulaient prendre les chats. Au moment de partir, impossible de mettre la main sur Héline. Au bout d'un moment, ils sont partis en lui laissant moult eau et nourriture. A leur retour, ils ont retrouvé Héline qui avait réussi à mettre l'aspirateur en route. Sans doute une furieuse envie de faire le ménage  lol! 

Une petite photo des deux soeurs :

lol! elle ne voulait pas laisser de traces ni vu ni connu! hahaha 

trop comique cette histoire!  hahaha