Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

SHIVA - magnifique puce grise bleutée - adoptée

Messages recommandés

quelques photos de la belle Peluche en attendant d'en avoir de nouvelles le week-end de Pâques. Peluche va très bien. Elle est adorable, et vient toujours me faire de gros câlins quand je suis en visite chez mes parents. C'est vraiment mon coup de coeur de la petite tribu !
Elle adore les petites balles en mousse. Elle en a une qu'elle affectionne particulièrement et qu'elle transporte partout avec elle dans sa gueule : sur le lit, l'arbre à chat, à côté de sa gamelle, voire dans son bol à eau. Elle n'aime pas trop aller dans le jardin, contrairement à sa soeur, mais elle aime regarder les oiseaux par la fenêtre. Elle s'entend bien avec tout le monde, c'est un petit coeur sur pattes ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos de Peluche demain aussi. Elle est toujours aussi câline et adorable. Elle adore toujours autant sa balle en mousse. Elle sait même ramener la balle quand on la lui jette. Elle est joueuse comme un cabri.
Bref, JE L'ADOOORE ! aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wahoo que dire devant de tel beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:Onion_head_ava elles sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peluche va bien aussi. Elle est devenue une petite mounette un peu rondouillarde, car c'est une petite gourmande. Elle est restée très jouette, comme un chaton. Elle adore toujours autant les petites balles en mousse qu'elle transporte partout dans sa gueule. Elle aime qu'on les lui lance. Elle sait même les rapporter. Elle aime aussi que je lui donne une petite lichette de vache qui rit quand je prends mon petit déj. Pour ça, elle a une sacrée mémoire, elle sait que je suis la seule à lui en donner et elle se précipite dès qu'elle me voit m'installer à table. Elle est adorable et a été très intriguée par Aélaïs. Elle essayait de la sentir, à la fois craintive et curieuse. Mais c'est Dentelle, le 1er chat de ma maman, qui s'est découvert une passion pour les bébés.
Peluche aime aller dehors, mais, courageuse mais pas téméraire, elle file dès qu'elle entend un bruit.
C'est un peu un chat-chien. Elle reste en tout cas très attachée à sa soeur et était un peu déboussolée pendant le week-end où Héline est restée chez mes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles sont belles, tant mieux si elles fuient au moindre bruit, elles restent ainsi dans un périmètre de sécurité. Elles sont très belles, merci Poupette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...