Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Yria - x siam de 4 ans - adoptée

Messages recommandés

Cheyenne a écrit:
Voici Yria, une jeune minette errante qui a ramené hier soir ses 3 bébés chez une de mes voisines.
Je suis allée chez la véto ce soir, la miss est déshydratée, a une énorme diarrhée, la pauvre a son anus en chou-fleur, elle doit souffrir...des puces, des tiques bien sûr.
La véto lui a fait des injection pour stopper la diarrhée et la réhydrater, elle a un traitement à prendre.
Ses 3 bébés (2 femelles et un petit mâle) sont dans le même état, diarrhée, déshydratés...ils ont eu une injection d'antibio, une pour la diarrhée et une pour les réhydrater également.
Ils ne pèsent que 150 gr environ pour le plus gros chaton, le petit mâle est dans un triste état, on sent tous ses os. :no:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de Yria

je vais vous envoyer quelques photos d'Yria avec un petit don et une enveloppe timbrée à mon adresse. J'adore Yria et c'est réciproque, elle me suit partout. Je sens qu'elle voudrait bien aller dans le jardin mais j'hésite encore, le sol est détrempé. Je vais attendre d'avoir une journée ensoleillée pour aller avec elle faire un tour dans le jardin. Elle a pris ses marques dans la maison et aujourd'hui je l'ai même vu chasser ma "Farandole" !! l'étage, elle ne veut pas le partager avec tout le monde !!!!! Amitiés
-Marie-France (mameu61)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment magnifique elle va etre heureuse cette puce elle le merite apres tout ce qu'elle a traversé plein de :bisous: a toi ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un mail de l'adotpante de yria pour qui tout va très bien
elle me demandait si j'avais bien reçu les photos et le don envoyés par courrier
comme je n'en ai aucune trace je lui ai demandé à quelle adresse ça avait été envoyé
elle m'a répondu à lambersart !!
donc je lui ai conseillé de faire opposition à son chèque tout de suite
en cas d'encaissement elle portera plainte bien sur
franchement ça me bouffe je préfère être honnête et le dire ici à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique la puce..... et à l'air tellement zen... bravo à son adoptante... pour le reste, la plainte sera la seule solution de pense pour rester dans la légalité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique cette puce. Encore merci à son adoptante. Pour le chèque, effectivement, il vaut mieux qu'elle fasse opposition. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'elle est belle la maman de notre petite Phoebe ! Elle partage avec elle le goût des dodos sur le séchoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de la belle Yria par sa nouvelle maman qui l'adore :
très bonne année 2014 à toute l'équipe de Coeur de Félins, Yria est un amour, elle est très proche de moi et dès que je suis à l'ordi elle vient dans mes bras ... mais elle a pris beaucoup de poids... pas beaucoup d'exercices et beaucoup de dodos !!
Enfin je m'efforce de ne pas bouger jusqu'à ce que je n'en puisse plus !!
Continuez vos actions avec succès la protection animale a tellement besoin de personnes comme vous
bie amicalement
Marie France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui alors je me rappelle de la belle Yria! c'est la belle vie pour elle aussi maintenant! merci à son adoptante! bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman d'Yria m'a envoyé un don de 15€ pour l'association ! Encore un grand merci à elle ! mercifleur
La belle Yria est en pleine forme, toujours aussi câline, elle dort entre ses adoptants la nuit. lol!
Yria est parait-il toujours aussi grassouillette, elle doit faire un petit régime mais la belle pique les croquettes des autres minous. rien faitlol!
Son adoptante m'a dit qu'elle avait envoyé des photos sur l'adresse laposte.net de l'asso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...