Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kira6

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Eh bien je suis le mouvement « migratoire » et me voilà arrivée ici sur le nouveau forum ! ;)

J’ai un chat tigré qui a 3 ans, super gentil, il s’appelle Chamalo et il vient de la SPA de Tilloy.

J’habite depuis plusieurs années en région parisienne, mais j’ai connu Cœur de félins cet été car j’avais passé quelques jours chez mes parents qui vivent à Arras, et sur place j’avais constaté qu’il y avait dans la rue une portée de chatons errants dont personne ne s’occupait.

J’ai lancé un SOS pour eux, et l’association Cœur de félins m’est venue en aide, en la personne de Sourisha, qui a un cœur immense et qui a pris les 4 loulous en FA, Rosco, Athéna, Sirène et Neige. Elle les a sociabilisés, leur a apporté amour et chaleur, et ils sont devenus adorables. :amour:

Je la remercie d’avoir répondu à mon appel cet été, et depuis j’aime bien venir sur le forum, papoter, regarder les chats à l’adoption, et prendre connaissance des sauvetages que fait l’association.
J’ai beaucoup d’admiration pour tout ce que vous faites, venir en aide à tous ces malheureux demande beaucoup de courage et d’investissement ! super2

Je vous ai déjà fait de petits dons de temps à autre, malheureusement je ne peux pas faire beaucoup plus. Je vais de temps en temps donner un coup de main à une association près de chez moi pour nettoyer le local, les cages des chats, les litières.

Je vis dans un petit appartement et je n’ai ni la place ni les moyens nécessaires pour avoir plusieurs chats. Un jour peut-être cela changera !

Je fais de temps en temps des allers-retours en train Paris-Arras pour aller voir ma famille, donc si un jour vous avez besoin d'un co-trainage sur ce trajet, n'hésitez pas à me demander, si je peux aider, je le ferai avec plaisir ! :)

Je vous souhaite bon courage dans toutes vos actions et continuerai à venir sur ce nouveau forum ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...