Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

NAYATI, chaton percuté par une voiture.... ADOPTE

Messages recommandés

En rentrant du boulot ce soir, un chaton s'est fait percuté sur la route, on s'est arrêté ma mère et moi pour que je puisse aller le ramasser car le pauvre se traînait sur ses pattes avant. Sad
Je l'ai mis dans un carton dans le coffre car les 2 louves étaient avec nous en voiture et je l'ai amené chez ma véto qui m'a prise toute de suite avec lui.
Le pauvre était sous le choc et en hypothermie, ma véto a fait une injection, l'a mis sous perfusion et sous lampe chauffante.
Le petit bout a une fracture ouverte de la patte arrière gauche No , ce n'est pas beau à voir, les muscles sont sectionnés, la peau arrachée, ma véto va voir si on peut "sauver" sa patte ou s'il faut amputer car une fracture ouverte s'infecte vite Sad , fractures ouvertes de la queue aussi et peut-être d'autres lésions.
Il faut voir aussi si le petit bout tient le coup, s'il passe la nuit, s'il n'a pas d'hémorragie interne...
C'est un petit bout noir et blanc de 4/5 mois environ.
Je vais le revoir demain matin et j'espère qu'il sera toujours en vie. prie

après de longs et douloureux soins, et une campagne de récolte de dons.... le beau nayati a été sauvé et a été adopté par une super famille..... merci à toute la chaine de solidarité qui s'est installé pour lui sauver la vie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...