Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

ADELIE , sauvée de l'euthanasie... adoptée

Messages recommandés

Adélie fait partie d'un sauvetage au refuge...

c'est déjà rien qu'un souvenir pour elle.....

Mademoiselle est une vraie boite à ronrons..très caline..pot de colle meme...un regard à vous faire fondre....elle ne passe pas inaperçue!!!!


Elle a vite apprécié son petit confort ici....adore les joujoux et dévooooooooooore les gamelles de thon..........elle est sociable avec ses congénères...et entente enfants ok

Actuellement en soin pour coryza et perte de poils importante, elle est en isolement avec une compagne d'infortune...


Elle est stérilisée, identifiée, (déparasitée et vermifugée par mes soins)

normalement primo vaccinée mais j'aurai confirmation bientot.... tout comme son age que je ne connais pas encore...


je viendrai modifier son post quand j'aurai plus d'infos à vous donner...

Merci à coeur de félins d'avoir proposé de la prendre en charge....et n'oublions pas tous les autres restés là bas....

en attendant si sa bouille fait craquer quelqu'un .....elle peut etre réservée dès maintenant...

Quelques photos....j'en ferai d'autres très bientot


la belle a trouvé une merveilleuse famille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adélie, c'est le prénom de ma petite-fille qui va avoir 20mois bientôt ! Déjà rare pour un enfant, quand je la proméne on me demande souvent d'où vient ce joli nom... Longue vie à toi petite Adélie ! :amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles de adélie :

"Bonsoir et bonnes fêtes de fin d'année.
Je ne vous avais plus dans "mes amis", je ne sais pas pourquoi, mais je voulais vous donner quelques nouvelles de Sissi (Adéliie) que j'ai adoptée en Mai 2012.
Elle se plait chez moi mais elle reste assez solitaire: elle part quelquefois une journée ou une nuit entière, revient manger et va se coucher sur mon lit, et elle repart quand elle est décidée.
Par contre elle ne vient jamais sur les genoux, quand elle est ici elle est sur mon lit!!
J'ai du me faire à son caractère spécial, mais je l'adore, malgré le fait qu'elle ne vienne jamais sur mes genoux.
Elle a vécu seule longtemps et je pense que c'est à cause de ça.
Je suis allée chez le véto car elle s'était fait une "plaie de grattage" en dessous du cou et était au sang. Piqûres et pipettes contre tiques et puces et voilà elle est guérie, tous ses poils sont revenus.
J'ai bien reçu la carte où elle est à mon nom.
J'espère que vous allez tous bien. Bon noël et meilleurs voeux pour 2013. Bisous de Sissi."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...