Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leanne7611

Jeunes Rats Mâles à adopter , 76-Rouen (Nouvelles Photos)

Messages recommandés

Coucou tout l'monde !

Voilà suite à une portée Kinder de ma rate je vous propose de vous DONNER mes Ratous !
Alors il n'y a que des Mâles encore disponibles .
Si vous êtes intéressé par une femelle il y en a eu dans la portée de la rate qui appartient à ma soeur . C'est Ratons son sois noirs ou à capuchons noirs , rex ou poil lisse , dumbo ou non .
Envoyez Mp si vous êtes intéressé par ces couleurs )

Je vous présente donc les Mâlous de ma portée encore dispo

Mâle numéro 1 :

Mâle numéro 3 :

Mâle numéro 4 :

Mâle numéro 5 :

Bébés ensembles :

Le Mâle numéro 1 et sa Maman

Tout à gauche le Mâle numéro 4 , en bas en droite le Mâle numéro 1 , tout en haut Brownies (Ma Femelle ) , en dessous de Brownies le Mâle numéro 5 . Ensuite en l'autre ratons à capuchon noir au milieu c'est la petite Femelle numéro 1(Prise) et à côté d'elle le Mâle numéro 3 .

Petit Dodo tous ensemble

Au premier plan , le Loulou qui dort est déjà prit , son frère qui pose sa tête sur lui c'est le Mâle Numéro 2 . Ensuite la petite tête noire c'est le Mâle numéro 1 et à sa gauche c'est le Mâle numéro 5 .

Alors pour cette photo (que je trouve particulièrement drôle) on peut voir la tête de Séraphine dépasser (non elle n'est pas à donner) à droite , hors de la cabane Un Mâle déjà pris et derrière Séraphine le Mâle Numéro à gauche 1 et le Mâle Numéro 3 .

Donc là nous pouvons voir au premier plan dans la cabane Le Mâle ou La Femelle Numéro 1 qui est à côté du Mâle numéro 4 ou 5 . Ceux derrière je ne peux pas vous dire qui c'est .

Le Mâle Numéro 4 ou 5 (désolée j'ai du mal à les reconnaître ^^)

Voilà , c'est tout :)

Il te reste qui ? Je suis peut-être intéressée en fonction surtout du lieu où tu habites !