Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

charly pinsher

Messages recommandés

Invité
charly va trés bien c est mon petit pot de glue!!!lol!!!! il est toujours collé a moi ,il fait sa loi dans la maison,essai de commander mon berger farouk, pour l instant mon gros se laisse faire, mais bon c est le petit commandant qui est trés jaloux quand je caresse farouk, il se porte trés bien et s entend avec tout les chats en fa, il me réchauffe toujours les pieds le soir !!! lol!!! pas besoin de bouillote!!!!lol!!

c'est super de voir le beau Charly enfin heureux...... merci pour lui grazzie.... bisous

Invité
de rien tinou ,il fait le bonheur de la famille ,il est adorable, malgrés son sale caractère!!lol!! dans l ensemble ,farouk, charly et amande s entendent bien, je te met dans la confidence, je pense surement qu amande agrandira un peu plus notre famille!!! elle a 7 ans ,elle a ses repères a la maison ,elle s entend avec charly, farouk et tout les chats ,elle ne pleure plus sa propriétaire ,et nous adore nous, les enfants l adore et les minoux aussi .....alors elle sera surement la chienne adoptée de 2013 gros bisous tinou

SUPER POUR ELLE, elle a vraiment eu de la chance de croiser ton chemin.... je lui souhaite tout le bonheur du monde...... en tout cas, bonne année à toi.... bisous

Invité
tinou SOS tes chez toi

Invité
je te tel sur ton portable mais g le repondeur

Invité
bon ba la série continue aprés falbala c est au tour de charly d avoir cette saloprie de maladie de peau!!! je suis deg, il est sous traitement rebelotte.....a qui le tour aprés?????????????????

Invité
ha ben me..... alors j'ai encore des cachets et du produit pour la teigne si t'en veu dit le moi je me ferais un plaisir de t'aider,et ta main ça va?

Invité
elle a pas bespoin de ça notre grasie deja se faire manger la main par un gentil fauve !!!

Invité
merci je suis allée au véto chercher traitement pour charly c est bon merci et lui c est pratique il adore les bains.....je suis deg mais je me dis tant que mes enfants ne l ont pas c est le principal....ma main va mieux j arrive a plier la moitié de mon doigt et ma main a dégonflée de moitié,j ai appellé mon oncle pour qui me mette un cargaison de produit de coté je les aurais en mars en attendant c est bon j ai de quoi merci, c est la série hier mon homme prend la bagnole un conard lui péte la glace du rétro et se barre a toute blingue!!! y a eu du bol parce que si il le rattrapper je donné pas cher de ses fesses!!!lol!!!!mdr!! enfin c est encore des coups de fil et des paprasses pour l assurance fait chi;;,voila les nouvelles

qqun t'as jeté un mauvais sort c'est pas possible
c'est ta belle voiture ? si oui philippe se propose pour aller casser la gueule a celui qui a pété le retro lol!

Invité
oui tout les 15jours y en a un nouveau, falbala ca va mieux elle est encore en quarantaine et sous traitement elle a était bien arrangée, la charly c est sur la tete c est raissa qui l a vu hier quand elle est venu, et j ai bien regardé c est ca pour l instant y en a qu a la tete, on verra j ai stoppé tout de suite on verra bien

Invité
decidement quand ça si met !!bon courage grasie

Invité
oui c est mon dodge,la glace est pulvérisée, un trafic blanc qui s est barré, mais bon y a pas mort d hommes, !!!lol!!!mdr!!et pour les sorts!!!j ai pas peur!!mdr!!j ai tjs eu une bonne protection de la haut!!!!lol!!! y peuvent tjs essayer ca fera l effet inverse!! et leur retombera dessus!!mdr!!

Invité
méme si ya pas mort d'homme ,ça nous bouffe ,car ya des sacrifices a faire pour se payer quelque chose qu'on mérite ,et pis ya des cons sans scrupule qui s'en foute ,c'est nos nerfs qui en prenne un coup méme si c'est que du matos

ouais c'est exactement ça !! nous on bosse dure pour se payer une voiture et l'assurer comme il faut et y'en a plein qui roulent sans assurances rien
et bien sur qui paie dans ces cas là ?? je vous laisse deviner...

Invité
ouié c est rageant faut que je regarde le prix d une glace, parce que faire un sinistre pour 30euros ca me soul, y te compte un sinistre et o bout de 3 y peuve te fout dehors alors faut voir je vais peu etre attendre et refaire faire une peinture neuve!!!ptdr!!!!!

Invité
ouié c rageant c est le moral qui en prend un coup j ai toujours peur pour mes animaux qui en a un ou ca marche pas et qui soit bien malade mais bon c est la vie c est comme ca ....

Invité
en plus j ai du mettre amande dehors elle s habituée un peu de trop dans la maison raffallée dans le canapé et quand j ai voulu la faire descendre elle m a groulée dessus , elle essaie de nous dominer dans la maison du coup dehors, et que dans la cuisine

Invité
ha la ta raison!!!!!!!!!!!!menfinnn Amande c'est quoi ses maniéres

Invité
trop de luxe !!!pas de comparaison a avant et voila madame veut commander....

Invité
ha la la !aussis bien a 4 ou deux papates ,des qu'on laisse un peu de marge ben voila !!!!!!