Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

GRIOTTE - chatonne grise et blanche - adoptée

Messages recommandés

nouvelles de Griotte reçues aujourd'hui

Citation :
bonjour meilleurs voeux a vous aussi!! il est arrivé qque peripeties a griotte nous avons faillit la perde courant novembre! elle a du passé 2 jour en clinique et ensuite j'ai du allée chez le veterinaire tous les jours pour des piqures, elle a eu une intoxication (peut etre empoisonnement ou alors bestiole malade qu'elle aurait mangé car c'est une chasseuse) l'intoxication a tournée en insuffisance renale malgres les antibio du debut) enfin le veto ne peut pas vraiment savoir a quoi cela a été du! bref apres bcp de soins elle s'en est sortie, et va mieux meme si elle avait perdu bcp de poid etc.... maintenant elle va bcp mieux, et meme si elle remange tres bien , elle a du mal a reprendre son poid d'avant, mais est de nouveau alerte et tres vive!!! on retrouve notre griotte joueuse et caline!! j'ai eu tres tres peur je ne le cache pas!! mais elle a été prise et soigné a temps! bref, tout va bcp mieux!! j'essaye de ne plus trop la laisser sortir mais elle aime sa liberté qd meme!! je l'adore c une chatte super!!!


ma belle a eu chaud... j'attends les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie malheureusement ça arrive ...
mais c'est bien connu que les chats ont 9 vies  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Griotte a de bons maîtres, c'est super! Je croise les doigts pour elle, ne t'écarte pas trop de ta maison petite Griotte! bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles reçues ce jour :

"griotte va tres bien, c'est une vrai pate! elle a eu une nouvelle copine , avec qui elle est tres complice et s'entend tres bien!"









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...