Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

♥ ♥ Bouddha ♥ ♥

Messages recommandés

Invité

je vous mets ici des photos récente du petit bouddha.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le petit boudha a trouvé une famille d adoptant......je suis allée chez mes parents et ils ont craqués...IL SERA HEUREUX LE PETIT LOU :adopt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila mon petit papa et son loulou et la mére noel!!mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voila ma maman et son petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:coeur7: encore un qui va être heureux :coeur7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ca s'est sur il ne va pas etre malheure avec nos parents et en petite copine il a un berger allemand et un chitzu deux femelles pour lui tout seul le veinnard hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais ya que des beautés sur se forum ,on voit le papa serrer fort sur son coeur son nouveau compagnon c'est que du bonheur bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors la je suis super heureuse merci merci pour lui. Un gros bisous a ces adoptants. :bizou: merci1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est choux ce petit bout...contente pour lui et il est déjà entre de bonnes mains, ça se voit entouré d'amour... Eh grasi, c'est toi en mére noël ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui axel, c est moi la mere noel!!mdr!! oui mon pere sert fort son petit loulou sur son coeur qui est bien réparé maintenant aprés sa récente opération du coeur, boudha est arrivé au bon moment !!!! étant un grand bricoleur, aprés l opération il s ennuyait bcq et n arreter pas de touner en rond ,maintenant il s occupe du petit bout et ne pense plus a bricoler,comme ca il protége son petit coeur et je suis rassurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un animal est une trés bonne thérapie,tant mieux pour ton papa si ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui nougatine papa va bien, je t en avait parlé...son opération s est trés bien passée,il a son nouveau appareil ca lui a évité la greffe du coeur,la normalement il est tranquille 7ans,merci les progrés chirurgicaux et la science...boudha est arrivé au bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excuses moi ,oui c'est vrai ,mais avec le b*** qui c'est passé ,j'ai oublier,tant mieux si ça va ,il va pouvoir aller se promener avec ton toutou ,mais quand le temps sera meilleur car la ché le déluge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouba se porte bien il a bien grandit, il vient d etre castré , le petit filou a réussi a croquer sa colerette et enlever ses fils, on lui a remis des agraffes et rebelotte ya réussi a croquer sa colerette et retirer 2agraffes , c est un sacrés numéro tjs collé a mon pére et c est son rayon de soleil, ils font tout ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma mére vient enfin de recevoir la carte d identification de bouba a son nom !!!! on n y croyait plus ca va bientôt faire 1 an qu elle l a adopté......fallait pas etes préssé...mais bon le tout c est qu il est a son nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...