Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

OPHELIA - petite minette noire et blanche de 1 an

Messages recommandés

Voici une petite minette née en mai 2012, trouvée abandonnée dans ma rue.
Ophélia est une chatte timide qui a besoin d'un environnement calme et d'un peu de patience pour se dévoiler et s'épanouir, si vous avez un soupçon de patience et beaucoup d'amour à offrir vous aurez la chance de découvrir une petite puce très attachante, adorable et calinequi se laisse prendre à bras et fait des ronrons.
Elle s'entend bien avec ses congénères, et avec les chiens.
Ophélia est pucée électroniquement, déparasitée vers et puces, stérilisée, testé fiv/flev négatif
ses frais d'adoption sont de 80 euros (possibilité de facilité de paiement)
vaccins sur demande en plus des frais d'adoption.

La belle Ophélia se trouve sur Béthune (62400)
Pour rendre visite à Ophélia contacter sa FA Elodie 06.70.69.75.74

Cheyenne a écrit:
Voici une petite minette de 6 mois environ trouvée dans ma rue, elle n'appartient malheureusement à personne. :no:
Des personnes du voisinage la connaissait, elle venait se nourrir chez eux depuis un bon moment, comme ils ont déjà 2 chats ils ne pouvaient l'adopter et la minette étant craintive ils n'arrivaient pas à l'approcher, elle restait donc dehors, ils pensaient même que c'était un mâle.
Donc la voici arrivée à la maison ce 4 novembre, c'est une petite puce très douce, de petite taille, d'environ 6 mois à mon avis, elle a ses dents définitives.
Elle était un peu sur la réserve au début mais elle est devenue adorable, se laisse prendre à bras et fait même des ronrons et donne son bidou pour être caressée. :love:
Je l'ai déparasitée et vermifugée car elle avait des puces.

Citation :
Malgré les boîtes d'a/d que je lui ai achetées samedi et que je donnais à la seringue, la petite puce refusait encore de s'alimenter, elle recrachait tout, même boire elle ne voulait pas...donc ce soir direction véto, elle est hospitalisée et sous perfusion car un peu déshydratée, son rhume ne passe pas avec le s*nulox, elle est encore malade, elle tousse toujours et maintenant a les yeux plein de pus malgré l'antibio.
On a eu un doute qu'elle soit porteuse sida ou leucose vu qu'elle n'arrive pas à guérir d'un simple rhume mais tout va bien de ce côté là, le test fiv/felv est négatif.
Je rappelle demain pour avoir de ses nouvelles, j'espère qu'elle va aller mieux avec un antibio plus fort. prie

Ophélia est née en mai 2012.
Ophélia est une adorable petite chatte mais un peu craintive, elle a besoin de temps avant de se sentir en confiance, il faut donc une famille patiente qui ne sera pressée de pouvoir la câliner, donc pas de jeunes enfants pour son bien-être.
Elle s'entend très bien avec chiens et chats.
Frais d'adoption : 80 €
Identifiée N° de puce 250 268 710 394 157, stérilisée, testée fiv/felv négatif, vermifugée, déparasitée.
Contact Elodie 06.70.69.75.74

Voici des photos de la belle  ❤ :

La petite Ophélia va bien, elle a eu un ulcère sur un oeil suite à l'hospitalisation, elle en garde une cicatrice mais elle est en pleine forme.
Elle adore jouer avec Salem, je crois que c'est son petit chouchou ! ❤
Sinon, elle reste un peu craintive et ne se laisse pas attrapper facilement mais dès qu'on la prend dans les bras, elle se met à ronronner et à faire plein de câlins et de bisous. aime
C'est une minette très douce niveau caractère et fourrure aussi, très calme et d'un petit gabarit.
Je crois qu'il lui faudra une maison calme et sans enfants en bas âge car elle n'aime pas les gestes brusques, par contre il lui faudra la compagnie d'un autre chat car elle adore jouer avec ses copains !

Invité
elle est très zolie la puce :chat12:

Invité

elle est vraiment splendide la puce wahoo

Invité
une bien jolie demoiselle :coeur4:

Des amis sont venus et n'ont pu la voir également, elle restait cachée.
Pareil ce midi, une ancienne collègue de ma mère est venue et la belle ne s'est pas montrée, la miss a fait son apparition après le départ de la personne. lol!

Voici une petite minette née en mai 2012, trouvée abandonnée dans ma rue.
Ophélia est une chatte timide qui a besoin d'un environnement calme et d'un peu de patience pour se dévoiler et s'épanouir, si vous avez un soupçon de patience et beaucoup d'amour à offrir vous aurez la chance de découvrir une petite puce très attachante, adorable et calinequi se laisse prendre à bras et fait des ronrons.
Elle s'entend bien avec ses congénères, et avec les chiens.
Ophélia est pucée électroniquement, déparasitée vers et puces, stérilisée, testé fiv/flev négatif
ses frais d'adoption sont de 80 euros (possibilité de facilité de paiement)
vaccins sur demande en plus des frais d'adoption.

Pour rendre visite à Ophélia contacter sa FA Elodie 06.70.69.75.74

Trop mimi la petite Ophélia en "chat de la semaine" aime
Pourvu qu'elle fasse craquer qqun !

croise pour qu'elle trouve sa famille ma belle Ophélia. aime
En plus, elle est adorable, ok chiens, chats, son seul défaut à mon avis c'est d'être gourmande siffle mais bon elle peut se le permettre elle garde la ligne la veinarde ! lol!

elle est vraiment superbe cette minoute 
encore une grave injustice, une gourmande qui garde la ligne lol!

c'est vrai que c'est super beau, j'adore tourjours autant sa petite tête ronde
aime