Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

BROWNIES, une minette à croquer....

Messages recommandés

La jolie Brownies m'a été amenée par une gentille vendeuse du centre Leclerc de loison sous lens, elle errait depuis plusieurs jours, d'abord aux alentours puis dans le centre commercial.
axel ne pouvait la garder car elle a déjà récupéres deux chatons en détresse..
la belle est donc arrivée chez moi, elle a environ 6/7 mois, elleest magnifique, un pelage soyeux, d'une jolie couleur de feu. elle douce, un peu raleuse comme toutes les écailles, mais très docile et pas agressive....
elle est déparasitée, vermifugée et sera identifiée avant son départ.
elle est adoptable sous asso....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUVELLES PHOTOS DE LA BELLE BROWNIES... elle est maintenant super sociable, caline, elle adore rester sur les genoux et qu'on lui fasse pleins de papouilles.... elle est propre, va en litière, mange des croquettes de chez " cath", bref, une minette idéale pour une personne qui a besoin d'une compagnie ou pour une famille....
elle va être pucée et stérilisée sous peu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bizz browine et bien arriver tous se passe bien pour l'instant avec mes chatons elle et trop mignon ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, merci ficelle pour brownies, elle est vraiment adorable tu vas voir, c'est une perle..... j'espère pour elle qu'elle trouvera une gentille famille , elle le mérite.... fais lui une gentille caresse pour moi... et si tu peux, scanne moi son contrat de fa, et envoie le moi..... merci beaucoup pour tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci ficelle pour cette beauté 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ficelle d'avoir pris le relai pour brownies et merci à tinou de l'avoir accueillie dans l'urgence !! fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ficelle. Je la trouve craquante cette petite Brownies. J'adore la couleur de son pelage et ses yeux verts tout ronds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la jolie Brownies est décédee chez le vétérinaire. elle y était entrée pour se faire stériliser, apparemment, cela c'est mal passé et la belle n'a pas survécu..... je suis très triste, c'était une chatonne adorable, pleine de vie, caline et douce..... elle est restée quelques temps à la maison et avait su se faire aimer... Ficelle l'avait prise chez elle et je compatis sincèrement à sa peine..... bye bye brownies, continue de veiller sur notre association.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, pauvre puce ! On sait si c'est une erreur du véto ou si c'est son état de santé qui était en cause ?

Quoi qu'il en soit, elle n'est malheureusement plus là désormais... :no:

RIP jolie Brownies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toute retournée... Je la trouvais vraiment adorable cette puce. Elle était si jeune, mais qu'est-ce-qui s'est passé ? C'est vraiment injuste.
Repose en paix ma belle puce Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on oublie trop souvent que la stérilisation n'est pas un acte anodin, repose en paix jolie minette, j'espere que ces quelques semaines au chaud t'auront apporté un peu de bien être... passe le bonjour à mes minous que tu croiseras là ou tu es....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince, je suis déballée pour cette pauvre puce , elle était si jolie... Sad

que s'est-il passé, avait-elle un pb de santé caché, que t'a dit exactemnt le véto, Tinou? 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre puce Sad repose en paix ma belle bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne sait rien;.. tout ce qu'on sait c'est qu'elle était négative aux tests.. maintenant elle avait peut-être un coeur fragile ou autre chose.. c'est juste super triste......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bougie repose en paix petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleurebougiearc en ciel1 repose en paix ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle etait vraiment tres belle ,je suis vraiment de tout coeur avec toi Ficelle ,tu sais son frére ou son pote ,Leclerc ,est arriver dans un sale état a la maison gros trou dans le coup qui etait ronger par un collier anti puce tros serrer ,sa patte etait coincer dans se collier depuis certainement un bon moment sur que sous sa patte (egal a notres dessous de bras ) il y avait une plaie supurante ,et il sentait tres fort l'infection ,alors faut pas culpabilisé Ficelle ,on connait pas leur passé aux mimis que l'on sauve de la rue ,ils ont du bien galarer ,et le peu d'amour qu'il on eu ,c'est toi tinou les autres filles moi ,qui leur ont donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on l'avais eu chez nous elle était tellement adorable

repose en paix ma petite brownies

et je pense tout les jours à toi

je t'aime très fort......

pleurebougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...