Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Amande adorable chienne croisée labrador/cané corso

Messages recommandés

la jolie Amande est une chienne de 7 ans non loof de type croisé labrador
tatouée, vaccinée, stérilisée, déparasitée
frais d'adoption 100 euros pour participation aux frais vétérinaires

La jolie Amande est arrivée à l'association Coeur de Félins, suite a la séparation de ses anciens propriétaires
c'est une chienne obéissante (a eu des cours) qui a du rappel, douce et caline, gentille avec les enfants, qui s'entend très bien avec les autres chiens mais aussi les chats
Cette toutoune adore avoir sa tartine de brioche, jardin impératif pour elle, qui a toujours été en chenil
la journée elle aime être a l'intérieur mais le soir en bon chien obéissant elle va d'elle même dans son chenil
si sa frimousse vous fait craquer contactez nous au 06.25.73.12.23
Amande vous attend à Laires (62960)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha elle est vraiment trop belle je craquerais bien mais deux gros chiens dans une maison en location ca me fais peur (pas pour les chiens mais pour les proprios)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fait un essai avec falko soeurette ,je serais rassurée de la voir chez toi ,elle y serait bien, elle est adorable et en plus ca serait coul je la verrais souvent ...........hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , vient boire un café a la maison et tu la verras c est une déesse cette chienne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je viendrai mais ca va pas etre evident de convaincre sam tu le connais déja pour un 2eme bebe s'est dure alors un 2ème gros chien ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amande se porte bien, elle ne pleure plus sa proprio, elle rentre dans la maison , mais elle ne sait pas etre propre, elle est habituée au chenille le soir pour dormir, et ne fait pas la différence entre dehors et dedans,elle fait pipi quand elle a envie!!!mdr!!! je pense que ca sera dure de lui trouver des adoptants ,mon mari et moi nous réfléchissons pour éventuellement l adopter ,comme elle est bien maintenant et heureuse, je ne voudrais la pertuber d avantage, la séparation et l abandon a était déstabilisant pour elle,je pense fortement qu elle agrandira la famille de poilus a la maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore un :coeur: qui parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

poupette on a poster en méme temps,les grands espris se rencontre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous pouvez la retirer de l adoption la fifille reste avec nous, elle est si attachante et toute la famille est heureuse qu elle agrandisse la famille, elle ne nous quitte plus on est tombé amoureuse d elle,c est un amour cette chienne,mes enfants l adorent meme mon fils de 16mois prononce son nom amande,elle n aurait pas pu subir un autre abandon,j en suis persuadé,elle est molosse mais si fragile, ses yeux parlent pour elle ,merci ,oui je vous dis merci car parfois on fait des belles rencontres,et cette chienne en fait partie....je suis émue se soir ,l asso remontra j en suis convaincu....une belle année arrive ,en tout cas croise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un énorme merci à toi grasie de l'accueillir dans sa dernière famile qui sera la bonne !!!!
je la passe avec plaisir en adoptés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:admin content: :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

grasie tu est un ange: merçi pour elle mais je m en doutais un peu merçi pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la soeur je suis super contente pour vous et pour elle comme ca je pourrais la voir plus souvent je suis fier de toi ma soeur :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma grosse manmande va bien, toujours aussi caline mais aussi gourmande une amour de chienne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une grosse dinde comme ma glossie (cané corso de 64 kilos:lol!: ) aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...