Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

anti puces pour chats

Messages recommandés

Coucou les filles,

Pour celles d'entres vous qui ont beaucoup de chats, que mettez vous comme antipuce pour nos minous? Personnellement, j'aime bien le str...h..d, je me suis renseignée en pharmacie, 60 pipettes (soit 5 mois à raison de 12 chats)- revient à 330 €.

Avez vous une solution moins onéreuse (mais tout aussi efficace), est ce qu'en France ce serait moins cher?

Faites moi part de votre expérience en matière d'anti-puces....

flower

Invité
on fait ce qu'on peut avec les enfants, pas ce qu'on veut, hélas, hélas !

sinon, la menthe fraiche c'est bien. je frotte même mon chat avec qqs feuilles de menthe (cela ne lui plait pas mais de toutes façons rien ne lui plait).

mais il sent bon après.

par contre le stron**** cher aussi en france.

nougatine, en angleterre, c'est le même produit au tarif plus bas ?

Merci Cheyenne, les commentaires sont bons à part 2 mais bon rares sont les produits qui font l'unanimité....

oui et sur zooplus les fibrospot sont encore plus intéressantes: pour 6 achetées, 6 autres sont offertes ce qui fait 19,90 € pour 12 pipettes!

merci Cheyenne flower

pour celles qui en ont besoin, zooplus propose une offre interessante.....

3 pipettes pour 9,99
6 pipettes pour 15,90

à comparer ! !

oui est-ce que qqun a déjà essayé et testé ?
si c'est efficace je pourrais en commander pour l'asso nous on paie 31 euros pour 6 pipettes de strongold

je pense qu'il faudrait essayer... c'est quand même interessant et zoo plus fait généralement des produits de bonne qualité...

merci cheyenne vais aller voir si on peut faire une économie la dessus je vais pas cracher dessus lol!

à la limite, faudrait demander pour un achat en quantité.... ils pourraient peut-être faire quelque chose...

sur zooplus, si la commande dépasse 100 euros il faut cliquer sur la commande groupée (même si on est seule à commander, il ne demande pas de détails) et l'on obtient ainsi une réduction de 5%

Invité
Je viens d'opter pour de l'Advantage 400.

C'est la version chien, mais c'est exactement le même produit que pour chat à part qu'une pipette contient la dose de 10 pipettes chats !

La pipette Advantage 400 contient 4ml et une pipette chat Advantage 40 c'est 0,4ml (en fait 0,1ml par kg).

Avec une seringue 1ml (quelques centimes à la pharmacie) on prend 0,4ml de produit dans la pipette et hop sur le chat.

Personnellement une pipette cela fait 2ml pour mon chien de 20kg, puis 0,4 ml pour 5 chats.

Prix 19€ frais de port compris sur http://www.animeddirect.co.uk et avec ça on a l'équivalent de 40 pipettes chat soit 0,5€ par chat !

Bonsoir ! J'ai mis de l'Effipro en pipettes à mes 4 chats + des fogger dans ma maison, et ils ont toujours des puces !!! J'en vois sur eux !!! Le problème c'est que nous allons partir en vacances en emmenant nos chats et un copain va venir loger chez nous pendant notre absence. Je crains qu'il se fasse bouffer par les bébêtes car elle n'auront pas les chats sous la main (ou plutôt sous la dent siffle )  pour se nourrir...:no: Avez vous une solution ?help 
Merci les filles !câlin

ils ont encore des puces car les oeufs de puces sont résistants au produit et éclosent après le traitement
pour la maison j'ai eu un infestation il y a qques années j'ai tout eu avec du raid insecte rampants (rouge) 5-6 euros en supermarché en mettre plein une pièce avec placard ouverts et laisser agir 20 min ensuitte aérer et passer à une autre pièce
pour les chats il n'y a pas d'autres solution que de retraiter en ce moment moi je traite toute les 3 semaines elles sont coriaces et y'en a partout

Invité
ha ses maudites puces grrrrrrrrrrrrrrr,moi du fait que c'est du planchet la haut ben tous les ans c tout le monde hors des chambres et j'achéte un fumigéne ,pendant 24heures ,ensuite je passe l'aspirateur ,ça marche

Tu mets quoi comme pipette aux chats misscat ? Car il y en a qui contiennent plusieurs produits, d'autres moins voire un seul....
oui nougatine l'année dernière les fumigènes avaient bien marché (un par niveau, et j'ai 3 niveaux chez moi, ça revient cher !)... Mais cette année elles résistent les sales bêtes !!!!affraid 

moi je traite au frontline
j'achète le gros bidon et avec une seringue vide je mets 1ml de produit pour 1 kg de chat (4ml pour un chat de 4 kg)
et je mets dans le cou

Invité

pour les puces tu achétes un fusil surtout a lunettes et tu vise entre les deux yeux des puces et tu tire hahaha hahaha  se que tu peu faire si personne ne va dans tes etages c'est soproudrer a terre de poudre pour les puces ,apres tu aspire

Invité
heu j'ai oublier pour le fusil prend de la chevrotine re:hahaha: 

hahaha hahaha  pas mal comme idée Nougatine hahaha hahaha  il va falloir que j'investisse alors non sa va pour l'instant je n'ai pas encore été envahie par les puces, moi aussi je traite au frontline tous les loulous dans la maison toutes les 4 semaines

Misscat a écrit:
moi je traite au frontline
j'achète le gros bidon et avec une seringue vide je mets 1ml de produit pour 1 kg de chat (4ml pour un chat de 4 kg)
et je mets dans le cou

de quel gros bidon tu parles Misscat, tu pourrais mettre un lien stp?Very Happy 

Invité
tu vise que la puce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je l'achète chez le véto
mais les chats reconnaissent le bidon avec le vapo donc le véto m'a conseillé de mettre à la seringue
et depuis plus de soucis en 1 seconde ils sont traités

Invité
je vais en acheter et le faire sur ma tribu car avec les pipettes et leur prix je vais finir sur le trottoir

Coucou

Le frontline en bidon spray est pour chat adulte ou on peut mettre sur chaton?

J ai acheter un bidon est c assez mal expliquer et j avais acheter un spray avec la même compo une fois et c était noté que ça convenait au chaton également alors je sais pas trop

http://www.biocanina.com/produit-biocanina-chiens-chats/tick-puss-25-mgml-500ml/?cat=chat

Bio canina avec la meme compo 2.5mg fipronil excipient

Et on peut en mettre a partir de l age de 2 jours

Et le frontline avec meme compo c est notė chien etchat de plus de 4kg alors je sais pas si ils ont changer leur notice car je prenais avant du front,ine en spray pour traiter des chatons avant je pige pas... A moins qu ils mettent ca dans leur notice pour leur politique commercial et qu on achete un spray special chaton help 

le frontline a toujours été selon le poids de l'animal donc plus il est petit moins on en mets
je pense aussi que c'est pour vendre un spray special chaton

Invité
c'est se que je fais au chatons gant de toilette eau produit c'est mon veto qui me la conseillé

Ok merci

Bah oui en fait j ai été chez un vétérinaire un nouveau et l assistante me dit si c pour chaton c un frontline spécial qui faut utiliser alors je lui ai dit qu avant les vétérinaire me disait d utiliser le spray avec gant de toilette et maintenant il faut utiliser un spray spécial ?!

Du coup j ai pris comme d habitude le bidon spray et je les passe au gant de toilette je vois pas pourquoi a part l aspect commercial chez bio canins ils disent pour chaton et maintenant frontline non c est un peu du foutage de g...

Invité
ha ben les vétos si tu les écoute tu repart avec un tat de produit ,apres tu tu traiter le mimi frotte le avec des feuilles de menthe fraiche les puces n'aiment pas ça

Le zouzou à pas l air d avoir des puces, mais non en prévention et comme je l ai laver hier soir pour le moment j en trouve pas dans son pelage

J ai mis sur un gant de toilette diluer je pense que ça ira

Invité
tant mieux si il n'a pas de puces bon je vais couper orage pluie tant mieux

Invité
en principe oui j'en ai mis au chatons qui sont chez moi et ça se passe bien

Invité
pour les miens de chats je prends capstar mis dans de la vache qui rit parce que les pipettes cest infernal pour leur mettre