Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

anti puces pour chats

Messages recommandés

Invité
et ça marche bien?

Invité
nougatine a écrit:
et ça marche bien?

oui sans aucun problème

Invité
et combien ça coute?

Invité
je ne sais plus mais je peux me renseigner

J'ai vu sur le site MédicAnimal les 6 cp pour 16,90€ mais à voir si c'est pas moins cher chez un véto quand même.
ça tue les puces en moins de 30 minutes sur l'animal mais il faut quand même rajouter une pipette car n'a aucune efficacité dans le temps.

http://www.medicanimal.com/setSessionLocale/product?product_id=167&newLocale=fr_FR&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=French

Bon bah moi frontline les puce court encore la... J ai commander une autre marque avec fumigène et tout le toutim car je en ai ras le bol en plus mes chats sorten pas donc ça m ennerve !

Je crois que fripon me les as amener car il en été infester et même en mettant une pipette a son arriver les puces ont du se multiplier dans la maison de suite

justement nougatine me disait pareil, Isis crapule et lilly qui viennent de chez ficelle sont infestés et elle a du mal à s'en débarrasser

Tu verrais fripon et c est pas des petites puces ! Des gros bazard ! E les vois passer sur les patte ou sur les joues et du coup roucky en à plein alors que j avais réussi a éradiquer les puces sur lui a son arriver. Du coup le problèmes de vers est pas encore résolu car les vers qu ils ont si t transmises par les puces et même après deux fois vermifuge j ai retrouver des vers dans la litière hier ....

Invité

oui c'est la cata les chats de la chaterie n'ont rien ,crapul est infesté ,son poil n'est pas beau ,et quand a les tuer quand j'en voit une je la tue ,mais chez pas si elles envoie des textos aux copines ,je peu vous assurez que quand j'en tue une ya du monde a l'enterrement lol! siffle 

Invité
et dire qu'elle se permet de dire sur FB qu'on lui a ENLEVER ses chats en FA, pfffffffffffffff

Invité
en le lavant avec du produit spécial anti puce  les puces tombent et mon vto m'avait dit que si on mettait du produit après sur le poil humide on avait plus de résultat et j'avais fait et ça avait l'air de fonctionner :lol!:les puces ......

Pendant des années, j'ai mis du frontline à mon chat et ça a marché. Mais depuis l'année dernière, les puces sont devenues résistantes à cette molécule. Donc mn véto m'a conseillé du Advocate et ça marche. Mais comme les prix sont libres, il faut aller faire des comparaisons chez les vétos et les pharmaciens.

je crois qu'ils vendent de l'advocate sur amazon également.

Si pas, le stronghold traite les puces et les vers...l'advocate également.

On entend de plus en plus que le frontline n'est plus efficace.

Bon moi le problème c est roucky il est très gentil mais pour les soins c est la cata il est terrifiée la j ai réussi a lui mettre une pipette j ai du m y reprendre en trois fois...

Sinon faudra que je mette des gants spécial car vu déjà commen il m a mordu chez érica il fait pas semblant quand il est stresser

J ai mis des pipettes hier soit bio canina acheter sur Wanimo et la j ai trouver des puces morte sur les couvertures et j ai retirer des puces mortes du pelage de fripon. Ça a l air de faire effet !

Invité
tu les as garder pour faire des brochettes:hahaha: tu achéte ça ou sur internet?

Invité
ok merçi

pour Indy et India je leur ai mis du spray biocanina, j'ai du en mettre 2 fois sur Indy, et pour l'instant je surveille suspect

sinon mon chat et mes chiens ont leur pipette frontline chaque début de mois d'avril à octobre et ça se passe bien

Bein moi mon gros problème ne sont pas les puces qui sont sur les chats, j'arrive encore à les en débarrasser avec des pipettes. C'est que là on est partis en vacances avec nos chats et on a un copain qui occupe la maison pendant notre absence. J'avais mis des fogger + sprays avant de partir, et malgré tout il est infesté !!! Elles s'en prennent à lui du fait qu'il n'y pas pas les chats. Il a refait des foggers et des sprays et pas d'amélioration !!!help 

Invité
sont costaus ses saletés de puces ,met des feuilles de menthe fraiche ,les puces elle n'aime pas

Ok merci misscat. Je vais lui dire ça. Il en a déjà eu pour 60€ de produits (qu'on lui remboursera bien sûr !). Et il est toujours piqué par ces saloperies de bestioles !!!
Merci nougatine. Ici en vacances je frotte mes chats avec des feuilles de menthe fraîche et ils n'ont plus de puces, mais il parait que ça les éloigne mais que ça ne les tue pas... Donc dans la maison j'ai besoin d'un produit qui les flingue !!!suicide 

Invité
ha les puces c tenace

Bonjour tout le monde ! nous sommes rentrés de vacances le week end dernier, et  j'ai bombé toutes les pièces de la maison avec du Raid rouge, j'ai acheté un flacon de frontline 500ml, et j'en ai mis sur les chats entre les omoplates avec une seringue (1ml/kg de chat), mais je vois encore une ou deux puces de temps en temps sur mes minous...pale 
Je me demande si le dosage de cette façon est correct car il est noté sur le bidon : 3ml/kg... A répartir sur tout le corps du chat... J'espère vraiment venir à bout de ces saletés de puces !!!rolling eyes 
Si vous avez d'autres conseils, les uns et les autres n'hésitez pas à me les donner ! Merci d'avance ! câlin

Invité

j'les dis prendre un fusil et tiré entre les deux yeux de la puce ,mais surtout bien visé siffle 

Achète plutôt du Stronghold (6 pipettes pour chats adultes= 35 € contre 21 € pour 3 pipettes), c'est ce que le véto donne lorsque les autres anti puces ne fonctionnent pas, en même temps c'est un vermifuge et ça traite la gale auriculaire, c'est un excellent produit.

On lit de plus en plus que le frontline n'est plus efficace, je crois que les puces se sont adaptées à ce produit...

Tu peux également vaporiser dans l'air et sur les paniers des huiles essentielles de menthe, lavande, citron (c'est répulsif mais ne tue pas), c'est un plus.

et surtout retraite jusqu'à ce qu'il n'y en n'ai plus
les puces pondent des oeufs et les produits ne tuent pas les oeufs
donc ils éclosent et re-pondent etc ...

Invité
c beau de bucherons en pleine action nan!!j'espére que ta passer un coup de fil a tinou elle a du s'ennuyer la pauvre pas d'enfants pas de mari !!!!!!!!!!!!

L'Advo... est très bien et a un spectre très large (ascaris, gale...); le seul ennui c'est que ça ne fait pas anti-tiques. Mais à part ça, c'est l'un des meilleurs du marché.

Invité
merçi pour la reponse comme on dis mes chats peuve aller se gratter et moi avec bah j'vais chercher par moi méme

Je me suis trompée, c'est Advanta** que j'ai pris, j'avais lu un commentaire sur l'advocate avant c'est pour ça que j'ai noté ce nom là à la place.
Mais en même temps c'est le même labo et même composition avec Imidaclopride 100 mg/ml :

http://www.wanimo.com/fr/chats/tiques-puces-vers-sc725/pipettes-advantage-sf720/

Invité
le strongol je l'ai essayer ça marche pas trop ça tu pas tous les puces

là suis d'accord moi j'ai jamais eu de résultat à 100% sur un nouveau chat que je traite :no:
le strongold est peut etre bien en prévention mais pas en traitement

Invité

crapul etait envahi j'ai eu du mal a m'en defaire ,quand aux chatons je les ai bien peigner avec un peigne a poux comme ça on a les puces ensuite je les ai laver (pas les puces ) pour detruire les larves et les debarasser des extrements,et ensuite traiter pour les puces et ça marche,quand aux mimis de la chaterie ils ont ete traiter mais ya des resistants ,l'année prochaine je je ne me suis pas suicide il y aura de la menthe autour de la chaterie

mélanger un peu de vinaigre avec de l'eau et passer le peigne à poux dedans, ça marche très bien.

Le stronghold n'est pas efficace? c'est bizarre car c'est ce que donne le véto quand les autres insecticides ne fonctionnent pas...?

Invité
je pense que c comme nous avec les antibio ça resiste

Invité

salut à toutes!

J'aimerais partager sur la lutte contre les petits amis très collants  câlin  de nos compagnons à 4 pattes.
Quels produits utilisez-vous pour lutter contre les puces? Stronghold? Frontline? collier, spray?
traitement de l'environnement?
Merci de me renseigner car j'ai bien du mal à me séparer de ces sangsues (enfin pas moi : mes chats! mdr ).
J'ai utilisé combo frontline mais j'ai encore vu quelques puces (vivantes ou mortes), j'utilise aussi un peigne qui marche pas mal (l'astuce étant de ne pas laisser sauter la puce une fois attrapée! super2 ).
Il y en a certes moins mais comment éradiquer ces bestioles?
Merci!!

moi j'utilise le stronghold qui reste un anti puces de qualité et qui est également un vermifuge simple (contre ascaris) et lutte contre la gale auriculaire.

ça fait plusieurs années que je mets ça et mes chats n'ont jamais eu de puces ni de tiques.

moi je prend du frontline en spray mais je n'asperge pas mes chats
par exemple pour ma Filousse qui fait 4 kilos je prend 4 ml dans une seringue vide et je lui mets dans le coup
je fait ça tous les mois avec tous mes animaux
par contre attention même si tu ne les voit pas il se peut qu'il y ai des oeufs ou des larves dans l'environnement
moi j'achète le barrage insecte sur téléshopping et depuis que j'achète ça plus rien dans la maison

Invité

merci d'avoir mis mon post au bon endroit, je n'ai vu qu'après, que le sujet avait déjà été entamé!  boulet 

Pour l'environnement, j'ai tout traité avec un insecticide Saniterpen, j'ai mis de nouvelles galettes de chaises, fait bouillir les plaids, enlevé et traité le tapis du salon, nettoyé les meubles avec une solution, on verra bien!
Là je n'en ai vu qu'une que je n'ai pas réussi à choper et je ne vois quasiment plus de déjections dans la fourrure des loulous.
Je croise les doigts!
Je vais essayer le barrage insecte dont tu parles Misscat, on verra bien et oui, Morphee, j'ai aussi pensé à changer pour Stronghold, je verrais avec le véto le mois prochain.
Merci à toutes!