Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

ILONA - chatonne tabby de 2 mois - adoptée

Messages recommandés

la petite puce Ilona est arrivée aujourd'hui à la maison, elle pèse 1.160 kg, elle a 2 mois à peu près, déjà une petite visite chez le véto, elle a une rhino-trachéïte + bronchite.
J'ai demandé à la dame qui l'avait trouvé de m'envoyer un mail avec son histoire, je vous l'a met dès que j'en sais un peu plus, des photos bientôt 😉

puce n° 250268710280232

Elle est mignonne comme tout aime elle est tigrée couleur crème et noire comme d'habitude on craque vite avec leur gueule d'ange

Invité
photo pour voir sa beauté

Invité

on veux voir des photo de la puce photo

Invité
une beauté :coeur:

Trop mignonne, avec sa petite patte et ses yeux implorants comme pour dire "laissez-moi sortir", elle ferait fondre n'importe qui !

et ben voilà, je suis de nouveau amoureuse......... comment ne pas craquer sur cette magnifique photo !!! mille caresses à elle...

Invité

elle et trop jolie la petite puce bisou

c'est vrai qu'elle me fait cela quand j'entre dans la pièce pour que je la prenne dans mes bras, un regard qui en fait fondre plus d'un à ce que voie, elle est adorable, elle se laisse prendre, elle ronronne très doucement car belle extinction de voix. Donc là, je la soigne aime

Invité
elle ferait fondre un iceberg

Ilona va mieux, les antibio font effet cheers , elle est adorable, elle se laisse prendre à bras, elle ronronne dès que j'entre dans la pièce la puce elle sait que je vais lui ouvrir la cage et qu'elle pourra s'éclater un moment dans la pièce, je pense que d'ici mardi je pourrais la sortir de son iso (cela fera 8 jours d'iso ) de plus elle a rendez vous chez le véto pour la puce donc il pourra vérifier en même temps si tout va bien, elle mange bien même très bien, je prendrais d'autres photos demain promis aime

Invité
normal elle a une fée infirmiére,fais lui des papouilles de ma part

Ilona a été trouvé sur une route de campagne à Audresselles par Mme Bricard, voici à quoi se résume son histoire, Ilona va être pucée mardi et visite de controle pour voir si elle est bien guéri et pouvoir la laisser aller ou bon lui semble dans la maison aime

j'avais raison elle est mignonne comme tout cette petite puce
fait lui plein de caresse de ma part et moi je t'envoie plein de bisous .....
:bizou:

là je l'ai sortit un peu de sa pièce puisque tout mes autres loulous ont été adopté, il ne reste que les miens qui sont dans les chambres en ce moment donc elle explore la salle à manger, elle est très joueuse là cela fait bien 15minutes qu'elle joue avec une balle ❤

:chat12:

Invité
elle est tres belle non Choée je craque que du regard ,et aujourd'hui le mien est triste

Invité
j'ai mis un mot dans ils n'ont pas eu de chance ma tite neige est decd

Invité

elle est magnifique cette petite puce aime

Ilona revient du vétérinaire, d'après lui la demoiselle aurait 3 mois donc née vers le 15/10/12, sa bronchite va mieux pas encore totalement guéri, en plus elle nous fait une gale d'oreille donc encore des soins pour la puce.
Elle a eu sa puce électronique aujourd'hui n° 250268710280232, pour l'instant elle reste en soin dès qu'elle pourra passer en adoption je vous le direz pour l'instant elle n'est encore qu'à moi lol!siffleaime

la petite puce découvre la maison et prend ses aises lol, ce matin elle est venue me rejoindre dans mon lit ^^ et elle s'est mise à me lécher le nez donc super réveil aime

bin quoi je suis bien moi dans le canapé vu le temps dehors :coeur:

Ilona va très bien, elle est caline, aime être pris à bras, aime les bisous, a son quart d'heure de folie comme tout les chatons, elle aime jouer, elle eput jouer avec une boulette de papiers sans se lasser ^^, elle est propre, fait ses griffes sur l'arbre à chats, elle a une toute petite voix ce qui la rend encore plus craquante ^^ aime la miss est prête pour passer en adoption câlin