Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

ILONA - chatonne tabby de 2 mois - adoptée

Messages recommandés



La miss qui s'amuse tout en restant allongé dans le panier lol!




bah quoi !! j'ai le droit d'avoir ma peluche à moi aime




"Je ne fais rien, je me repose et je suis très heureuse ainsi ......" câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon annonce sur le bon .... a été accepté du premier coup ^^ et j'ai déjà eu un appel quelqu'un passe voir la puce vers 18h30 croise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chats qui arrivent chez toi ont de la chance, quelques fois même pas arrivés et déjà réservés hahaha
allez je t'envoi mon grand zozo de texas hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne nouvelle, ça va remonter le moral de notre catherine qui en a bien besoin.. bravo à toi delphine et bonne route à la petite mémère... bravo1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
genial pour cette puce ,bonne route sur le chemin du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le sms que j'ai reçu hier soir :
*Bonsoir, des nouvelles de la petite Ilona, que ma copine a voulu rebaptiser Masha, elle se porte à merveille, est très joueuse, adore jouer avec le papier bulle et les rouleaux de sopalins vides, elle est aussi très caline, elle vient dormir avec moi au début de la nuit elle est à mes pieds puis très vite à la hauteur de mon visage, elle ronronne beaucoup, un vrai petit ange !

et suite à ma réponse comme quoi j'était contente d'avoir de se nouvelles et que tout se passé bien


-Tout à fait, elle est adorable, et adore me faire la fête quand je rentre du travail ! La première nuit, au petit matin, elle est venue me réveiller,elle voulait que je la suiven elle m'a montré la litière pour que je vois qu'elle avait bien fait ses besoins en litière ! je vous donnerai régulièrement de ses nouvelles ! A bientôt ! Sam


Que demander de plus lorsqu'une adoption se passe comme celle-ci, :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ilona a été stérilisée aujourd'hui, donc les papiers vont bientôt arriver Very Happy elle s'appelle désormais Masha, cela c'est très bien passé, elle est en super forme, et ça ne l'empêche pas de faire des bêtises, c'est une vrai pile électrique mais tellement adorable qu'on lui pardonne tout aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...