Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
June011

Portée interne N°2: PBP Héliade x RRP Sunshine

Messages recommandés

LE PEUPLE DE MÛSHIKA
vous annonce le mariage des patates de la raterie


Portée interne: PBP Héliade x RRP Sunshine

Portée prévue pour : Février 2012



Nom du futur père : RRP SUNSHINE

  • Description : Berkshire noir dumbo rex, Né le 4 Mars 2011
  • N° LORD : RRP24254M
  • Provenance et généalogie : Raterie Rasta Pattes , http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=24254
    Spoiler:
     

  • Age et poids à la saillie : 11 mois, 470g
  • Caractère et informations diverses :
    -Avec ses congénères il est plutôt neutre, cependant il nous a bien montré sa crise d'adolescence à 7 mois, il taquinait les plus vieux qui n'étaient pas forcément d'accord de se faire mettre sur le dos, ça a durer 2 semaines pas plus. Il est redevenu très calme par la suite. C'est aussi le tonton des plus petits, très protecteur avec eux.
    -Avec les humains, une patate qui se laisse faire, très câlin, très bisouilleur, toujours à chercher le contact avec nous. Il joue beaucoup! Gambade sur le canapé et revient toujours pour me faire un bisous. C'est mon rayon de soleil, le tout premier rat-patate que j'ai adopté et sur ses 14 autres congénères aucuns n'égale son caractère.


Nom de la future mère : PBP HELIADE


  • Description : Berkshire bleu US standard lisse, née le 12 Avril 2011
  • N° LORD : PBP26709F
  • Provenance et généalogie : Raterie Ptite Boule de Poil, http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=26709
    Spoiler:
     

  • Age et poids à la saillie : 10 mois, 260g (14/12/11)
  • Caractère et informations diverses :
    Héliade est une rate patate qui fait toujours des bisous. Pas peureuse, exploratrice, gourmande, câline, ... Que de qualités Elle a exactement le même caractère que mon petit coeur Ruby (ma première rate), toujours la première à sortir de la cage, joueuse et très câline. Avec ses copines elle est neutre.


Poids
[img][/img]

Prévisions de portée
    Oreilles et poils: 100% Standard porteurs dumbo
    50% rex, 50% lisse

    Couleur:
    -Si Sunshine porte bien le RED:
    38% Noir, 38% Bleu US, 12% Lavande, 6% Mink, 6% Havane

    -Si Sunshine ne porte pas le RED:
    38% Noir, 38% Bleu US, 12% Lavande, 12% Mink

    Marquages: Berkshire, Hooded, Uni, peut être Husky et peut être de l'étoilé



But de la portée
    Continuer la lignée de RRP Anakin x IND Nouméa (Rasta Pattes) et PBP Bleutté x IND Grisouille (Ptite Boule de Poil), des lignées merveilleuses, avec de merveilleux caractères et avec , pour l'instant et j'éspère pour longtemps, une bonne santé !

    Pour l'âge de Sunshine qui n'aura que 11 mois à la saillie, c'est tout simplement car après il sera trop tard pour Héliade, je lui ai cherché un prétendant depuis Août 2011, ce devait être LRR Paul de Jennifer Prince L. mais qui n'a pas pu être covoituré pour des problèmes d'argent des deux côtés. Ensuite il y a eu IND Woody qui appartient à Elodie B. qui nous à fait une perte de poil et dont on ignore encore maintenant la cause.
    Sunshine a déjà passé sa crise d'ado' à 7 mois et ne révèle aucune agressivité.


Informations complémentaires
  • Date d'adoption possible : Mi-Avril 2012
  • Tarifs : 12€ par raton en portée interne
  • Départements d'adoption possible : 83 et autres si covoit.
  • Conditions d'adoptions :
    Conditions


Pré-réservations (Comment réserver?)
  1. Moi (Raterie Le Peuple de Mûshika) : 1 Mâle et 1 Femelle
  2. Aurélia Dorel (Raterie Ptite Boule de Poil) : 1 Raton
  3. Virus83 - Fanny Fontaine (Raterie Rasta Pattes) : 1 Raton
  4. Laurie-Anne Jaubert : 1 Raton
  5. Még Da Silva Lardez: 1 Mâle


LES PRE-RESERVATIONS SONT OUVERTES ! Donc n'hésitez pas à me contacter par MP ou à la suite de ce post pour paraître dans la liste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé oui ! Tu le verrais en vrai tu serais amoureuse :) Il a vraiment le plus beau des caractères ! Genre il va gambader, pique ses petites crises de folie à courir partout, puis revient et me fait touuuut plein de bisous, puis repart de plus belle! Il est méga patate, c'est une guimauve se rat, tu peux le manipuler dans tout les sens il dira jamais rien.
Et tu vois Héliade est pareil, elle pique ses crises de folie aussi et revient pour les bisous! Elle se laisse papouiller comme un malou !

Franchement cette portée, ce sera la plus belle au niveau caractère <3 Il y aura que des ratons en or !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh

C'est vrai qu'on peut le deviner sur la première photo que ce sont des guimauves!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saillie s'est passée hier soir, quelques photos :D





Et après l'effort, le réconfort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oh non!!
Combien il y avait de petits?

Vraiment désolée pour ce drame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...