Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

FEUILLE DE SUIVI VETERINAIRE

Messages recommandés

tout d'abord merci à toutes de m'avoir aussi vite répondu... les contrats de fa signés commencent à me parvenir et en échange, je vous fait parvenir ( sur votre boite mail si vous pouvez imprimer, sinon signalez moi et je vous envoie des exemplaires papier.....) les nouveaux contrats d'adoption

UNE AUTRE DEMANDE D IMPORTANCE....

je vais vous envoyer sur votre boite mail une  feuille de " SUIVI VETERINAIRE", nominative par chat, elle sera à remplir par le véto qui prodiguera soins, tatouage, stérilisations.... avec la date et son cachet. ( ( attention, il ne s'agit pas d'une facture, mais de décrire les soins apportés..... )

il est obligatoire d'avoir un suivi pour chaque chat ou chien en fa....  il suffit d'emmener cette feuille chez le véto au moindre soucis...

si vous désirez des renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter

merci de votre compréhension, bonne soirée à toutes et mille caresses à vos loulous.......

amicalement; Tinou

Invité

oui c est génial ca tinou, plus besoin de mon cahier!!!hiiiiiiiiiiii, parce que je notais déja tout par chat sur un cahier, donc la je ferais faire de la ^paprace au véto hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c est la secrétaire qui va etre contente,on y arrive les filles allez hop allez hop O BOULO POUR LES MINOUX, on y va , moi et adlou on est sur un projet pour aider toutes les fa,je croise les doigts pour que tout va pour le mieux et que notre projet se réalise ca serait génial, on attend avant d en parler parce que si ca marche pas on voudrait pas décevoir les filles, un petit indices, médoc pour animaux et nourriture..... croise mais on y mettra tout notre coeur et notre grande babelle!!!!!!

Invité
merci1 merci les filles c'est génial !!ça c'est de la PA fleurs oui c'est pas mal aussi la fiche de suivi au moins on a des traces

Invité
avec cette entente qui est revenu maintenant, je suis tellement contente et motivées,que je vois peu etre grand ....mais on voudrait aider les filles aussi un maximum et réduire un maximum les factures véto....alors on verra si notre charme opère!!!!hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,je voudrais tellement que ca marche et filais le tuyau a d autres qui feront dans d autres secteurs,nous ca sera bruay,arras saint omer et hesdin ,on verra croisons tout les doigts!!!!!!

alors ça, c'est sur..... tu sais grasie, cath a essayé et ça a marché... vois, elle est maintenant " chef d'entreprise",, c'est que la promotion canapé, ça aide énormément ! ! ! ! on comprend que phi ait envie de se faire caliner par toutes les filles de l'asso........

je plaisante hein ma cath !! ! lol!

Invité

je confirme on voit rien lol!

ceci dit c'est une excellente chose ces feuilles de suivi

Invité
c bon j ai tout rempli y aura plus qu a les prendre quand on ira au véto!!c est vrai que c est une bonne idée de suivi des minoux

n'oubliez pas vos feuilles de suivi une pour chaque chat
je pense que tinou va mettre le document ici que chacun puisse imprimer

pour le moment, je n'arrive pas à mettre le document sur le forum,, mais demandez le moi en mp, laissez moi votre mail et je vous l'envoie au plus vite..... merci de votre sérieux.

je ous l'envoi en mp
je pense que c'est parce que c'est une rubrique bloquée