Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etna59

Azur ma petite bleue

Messages recommandés

Bonsoir,
je poste ce message pour ma petite Azur qui vient de mourir dans des conditions assez étonnante,
cela faisait 2-3 semaines que je la voyait gonfler du ventre à vue d'oeil, je pensait sur le coup qu'elle avait pris du poids mais je me suis décidée à l'emmener chez le véto,
et là c'est le drame, radiographie et échographie montrent qu'elle a un énorme abcès autour de son ventre (sur la radio on voit presque pas les organes tellement l'abcès était gros)
là je me décide de l'opérer pour enlever cette horreur (puisqu'à ce moment là pour vous donner une idée de ce à quoi elle ressemblait : une boule de pétanque avec des pattes...)
l'opération a fonctionné, mais ils ont du couper une partie de l'intestin pour enlever l'abcès et cela a entrainé des complications elle est morte du lendemin matin,
à la base cet abcès a pris origine à l'utérus..
un conseil si vous prenez une femelle faites-la stériliser... si je l'aurait fait.. elle serait encore vivante à ce jour

On ne peut pas conseiller la stérilisation à toutes les femelles. Il y a différents cas. Mais pas de chance pour toi, effectivement.

Désolé :/ Bon voyage à la petite bleue.

Elle est précieusement entérée dans mon jardin avec sa petite fleur sur le dessus

Ta petite Azur à rejoins nos anges, sois tranquille car là haut il n'y a point de douleur, ta petite est à jamais sereine maintenant Courage !

Par contre c'est la deuxième rate que je prends pour accompagner ma Kuri mais à chaque fois il arrive un truc je commence à me demander s'il faut que je lui retrouve une amie