Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coucou, je suis la fantôme du net LOL

Messages recommandés

Invité

Me voili voilou, moi c'est Patricia ou Patou ou Patounette...
FA pour l'asso, j'habite à Pontault-Combault dans le 77 en Ile de France.
J'ai 3 minous d'amour : Guili, Garfield et Honor. Malheureusement plus de chien Sad Happy attend sagement chez mes parents que nous retrouvions une maison avec un grand jardin et Véronne vient de mourir de son souffle au coeur :bakk47:
J’accueille en ce moment 3 chats pour l'asso : le beau Rico 2ans, le jeune Shaggy 8 mois et la douce Chanel 1 an (je vous en parlerai plus dans leurs posts respectifs)
J'ai 35 piges, mariée 4 enfants et infirmière de nuit d'où mon côté fantôme sur le net... une fois que j'ai fini de m'occuper de tout mon monde à la maison (homme, enfants, 4 pattes) je cours travailler et du coup je dors la journée et quand je ne travaille pas toute ma smalla veut autre chose qu'une Patou devant un ordi alors je passe du temps avec tout le monde.....
Bon j'en profite aujourd'hui il neige, pas envie de bouger voir les copines ni de courir en courses ni d'aller dans les administrations...
Une journée bien tranquille devant l'ordi pour m'occuper de ma participation associative cheers
Aller je vais m'occuper des photos.
Bises à tout le monde et une très bonne année 2013. super2

Invité
super patounette d'etre re venu oui avec tes expliquations on comprend ton silence ,soit la re bienvenue et merçi pour tes voeux

bienvenue sur notre forum d'amitié..... bonne année à toi, plein de bonnes choses, c'est ce que je te souhaite, ...

bisous à toi... ( je t'ai envoyé tous les nouveaux papiers sur ta boite perso.....

Invité
Merci Tinou, je te remplie tout. Une signature scanner ça va? comme ça je te renvoie les formulaires remplis tout de suite.
Je viens de voir que tous les postes d'adoptions sont créés par Cheyenne, je dois passer par toi pour créer le post de chanel?

tu peux passer par cheyenne, ya pas de soucis.... de toute façon on fonctionne très bien, qu'en l'une des personnes du bureau ne peut pas, il y a toujours qq pour prendre le relais.... c'est génial !!

Invité
OK super, je fais un MP de suite avec les photos de la belle puce ;)

Invité

j'y manquerai pas Morphee, c'est toujours le premier à me rejoindre sur le canapé pour les câlins Very Happy

Invité
Oui Misscat, je devrai réussir à me poser devant l'ordi 1 jour par semaine, si je ne me retrouve pas en sauvetage fourrière...

Invité
happy re bienvenue par Minou 🐱

Invité

Merci beaucoup les filles...
Je vais tout faire pour être un peu moins fantôme lol!

Invité

Bienvenue Patounette flower j'espère que tu auras le temps de venir hanter un peu le forum....

Invité
voui vient hanter notre forum re bienvenue