Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liberta33

Je sens Malrey à part

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila je me pose la question depuis quelques jours, est ce que Marley est il vraiment heureux? Je vous explique.
Il est arrivé début décembre et l'intégration s'est très bien passé. Sauf que j'ai remarqué qu'il veut sans cesse sortir de la cage. C'est un vrai speedy gonzales et est très intelligent pour trouver une breche et sortir de la cage. 5les barreaux etant trop espacée j'ai rajouter du grillage partout sauf au porte, ou il essaie de passer la tete).
Ensuite avec Miko et Jerry qui ont environ 7 mois, ils se bagarrent souvent. J'ai l'impression que les deux plus grand le laisse à part. Meme pendant les sorties, parfois Marley reste à part et se fait petit. Aussi quand je donne à manger, c'est la meme chose, Marley va manger à part des deux autres.
Donc je m'inquiete de l'entente entre eux. Les bagarres ne sont pas violentes mais Jerry continue encore à lecher les parties génitales de Marley.
Alors est ce que c'est parce que les deux autres vont rentrés dans leur période d'adolescence? Marley a t-il juste un caractère timide?
Maisjusqu'a vouloir sortir de la cage... Pour moi ça veut dire qu'il veut pas rester ici avec eux.

Donc voila, j'espere que j'ai bien expliquer et que je m'inquiete pour rien. Est ce que vous avez deja observé ce genre de comportement chez vous? Si vous avez des conseils, je les prends volontiers.

Merci pour vos futurs réponses.