Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pink731

[DON] 6 ratounes à adopter (73,Annecy,Grenoble,Aix-les-bains,Albertville)

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais passer une annonce pour aider une personne habitant proche de chez moi. Cette personne à 6 rates dont elle doit se séparer.
Voici son annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/281550966.htm?ca=22_s
(Les photos viendront ce soir)
Voici ce que je sais pour l'instant (si besoins de plus d'infos, demandez moi je lui en demanderais plus)

"1) Sweety, bleue irish née le 8 mars 2011 (c'est la plus adorable)
2) Haribo, hooded noire soeur de Sweety (c'est la dominante et la plus grosse, mais avec les homme elle est tres cool)
3) Margo, hooded grise fille de Sweety née le 17 septembre 2011 (elle est lunatique mais super adorable)
4) Tagada, hooded noire fille de Haribo et demi soeur de Margo, elles ont le même papa et ont 1 jour d'écart (elle a son petit caractère mais pas sauvage)
5) Skype, siamoise avec yeux rouges, elle est un peut craintive, mais ne mord pas elle commence à prendre confiance et se laisse de mieux en mieux approcher (part dans sa nouvelle famille demain soir)
6) Billie, noire irish, je l'ai eu avec Skype elle, c'est la plus peureuse je n'ai jamais vraiment réussis à l'apprivoiser surtout que je n'ai pas le temps suite à mon changement de boulot.

"Pour info, aucune de mes rates ne proviennent d'animalerie, elles sont toute en bonne santé. Skype et Billie sont issue d'un sauvetage, retrouvé tout juste sevrée dans un carton a coté d'une poubelle avec d'autres petits morts (Il y en avait 3 de vivant, mais une n'a pas survécu). c'est mon chien qui les a trouvé en balade. Je présume qu'elles doivent avoir 3 mois maintenant."

Mise à Jour !
Place aux photos :

- Sweety, bleue irish née le 8 mars 2011 (c'est la plus adorable)

- Haribo (avec sweety), hooded noire soeur de Sweety (c'est la dominante et la plus grosse, mais avec les humains elle est très cool)

- Margo, hooded grise fille de Sweety née le 17 septembre 2011 (elle est lunatique mais super adorable)

- Tagada, hooded noire fille de Haribo et demi soeur de Margo, elles ont le même papa et ont 1 jour d'écart (elle a son petit caractère mais pas sauvage)

Skype, siamoise avec yeux rouges, elle est un peut craintive, mais ne mord pas elle commence à prendre confiance et se laisse de mieux en mieux approcher (part dans sa nouvelle famille demain soir)
Billie, noire irish, je l'ai eu avec Skype elle, c'est la plus peureuse je n'ai jamais vraiment réussis à l'apprivoiser surtout que je n'ai pas le temps suite à mon changement de boulot.

("DSL pour la qualité des photos, mais je n'ai plus d'appareil et je les ai pris avec ma DS lol mais au pire si jamais quelqu'un est intéressé, laisse mon e-mail dans l'annonce et je leur ferai plus de photos." Donc voilà : gotlib73@gmail.com)