Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LILOO - superbe minette de 8 mois

Messages recommandés

Invité

Liloo est une jeune minette très douce, un vrai petit moteur à ronron. Elle adore jouer et faire des câlins. Elle est habituée aux jeunes enfants et se laisse manipuler par eux, elle s'entend également avec ses congénères, par contre ce n'est pas le grand amour avec les chiens.(du moins avec celui de sa FA).

Liloo est une superbe petite minette noire et blanche de type européen non LOOF.
Elle est âgée de 8 mois environ (née en juillet 2012).
elle est pucée électroniquement, déparasitée vers et puces, stérilisée.
Frais d'adoption de 80 €

Liloo se trouve à Ruaudin dans le 72
Adopter un animal est un acte responsable qui engage sur le long terme, si vous avez envie d'ouvrir les portes de votre foyer et de votre coeur à Liloo une petite visite ne vous engagera pas mais .... le coup de coeur réciproque pourrez être au rendez-vous pour votre plus grand bonheur et le sien, vous pouvez contactez sa famille d'accueil au 06.83.70.61.67

Voici des nouvelles photos de la belle Liloo, toujours aussi douce et câline, et toujours aussi joueuse. Elle est habituée aux jeunes enfants qui la manipule dans tous les sens et elle se laisse faire sans rien dire. Ok avec les autres chats, par contre, elle ne s'entend pas trop avec les chiens (tout du moins avec le mien)

Invité
Misscat a écrit:
elle est superbe !!!!!!
on peut commencer sa diffusion ?

Je ne sais pas du fait que je ne connais pas son âge et qu'elle n'est pas encore identifiée ?!?

Invité

Depuis hier, la petite Liloo est en chaleur... heureusement elle ne cherche pas à sortir car mon cher Boule de Neige se dévoue pour la combler lol! et oui, j'ai découvert hier qu'un chat castré avait encore des pulsions sexuelles... et pas de soucis, il pète la forme !

je confirme, je me rappellerai toujours, mon vieux loulou a rencontré ce problème, et ce jour là, il a même sauté sur la minette qui venait le titiller depuis quelques jours, ll s'est retourné vers moi désespéré.....

Invité
Misscat a écrit:
voilà que patty lance une maison close lol!

hahahahahaha

C'est une idée ! En plus, je trouve que Boule de Neige est plus calme maintenant mdr

Alors si vous avez des minettes en chaleur, pensez à Boule de Neige, merci !

NB : et il n'a pas l'air désespéré du tout au contraire même... cela doit lui rappeler des souvenirs !

Invité

moi j'avais une chatte même stérilisée elle avait encore ses chaleurs on a du lui refaire une piqure car tous les mâles du quartier sans donné a coeur joie lol! et en plus elle miaulait comme une dératé je vous jure quand elle chantait gilles l'appelait dalida lol!

Je viens de faire une annonce rescue mais j'avais pas beaucoup d'infos donc j'ai mis ce que j'ai pu. Je n'avais pas ton numéro de téléphone Patty alors j'ai dit que je le donnerais en mp. Si j'ai un contact je te transmet.
Voici le lien : http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/liloo-un-amour-petite-puce-noire-blanche-asso-coeur-felins-81710/#post1608870

Invité
Merci Axel, pour l'annonce c'est à peu près ce que j'ai fait ici, d'autant plus que je ne sais pas encore son âge (c'est mon mari qui l'avait emmenée chez le véto la première fois et il n'a même pas eu l'idée de demander quel âge elle pouvait avoir).

Elle va ce soir chez le véto passer la nuit pour être stérilisée et tatouée demain matin.
J'ai déjà une boule dans le ventre rien qu'à penser que la pauvre puce va passer la nuit toute seule dans une cage chez le véto, mais là je n'avais pas d'autre solution d'autant plus que ce n'est pas moi qui conduit.

Voilà l'affiche que j'ai faite pour diffuser ici

Jolie affiche et les photos sont vraiment à son avantage. C'est une très belle minette et cette petite puce ne t'en voudra pas pour la nuit en cage puisqu'elle va avoir un gros calin en rentrant demain... je me trompe ? câlin

Invité

Non tu ne te trompes pas Rusley, mais comme tu vois je pense à elle toute seule dans une cage alors que d'habitude elle dort contre moi et du coup je n'arrive pas à dormir, je suis d'une nature anxieuse, donc j'ai peur également de ne jamais la revoir ?

Vivement demain soir qu'elle rentre à la maison ❤

pauvre patty à 1h du matin qui pense à sa liloo
c'est vrai que c'est stressant
courage ma patty elle sera vite de retour ❤

Invité
ça va aller Patty elle sera vite de retour

Invité
Ma Liloo est rentrée hier soir encore bien sonnée par l'anesthésie mais sinon tout s'est bien passé.

Le véto la revoit demain pour contrôler que tout va bien et il lui enlèvera les fils dans une semaine.

La petite Liloo qui paraît déjà bien frêle me le semble encore plus....

Finalement elle a environ 8 mois.

Invité
c'est un mauvais moment a passé elle sera tranquille la fifille et toi aussis ,demain elle sera en forme

Liloo est une jeune minette très douce, un vrai petit moteur à ronron. Elle adore jouer et faire des câlins. Elle est habituée aux jeunes enfants et se laisse manipuler par eux, elle s'entend également avec ses congénères, par contre ce n'est pas le grand amour avec les chiens.(du moins avec celui de sa FA).

Liloo est une superbe petite minette noire et blanche de type européen non LOOF.
Elle est âgée de 8 mois environ (née en juillet 2012).
elle est pucée électroniquement, déparasitée vers et puces, stérilisée.
Frais d'adoption de 80 €

Liloo se trouve à Ruaudin dans le 72
Adopter un animal est un acte responsable qui engage sur le long terme, si vous avez envie d'ouvrir les portes de votre foyer et de votre coeur à Liloo une petite visite ne vous engagera pas mais .... le coup de coeur réciproque pourrez être au rendez-vous pour votre plus grand bonheur et le sien, vous pouvez contactez sa famille d'accueil au 06.83.70.61.67

Invité
super2 merci Cydel bisou

Invité

Bonne nouvelle, ma petite Liloo est adoptée... je dis bonne nouvelle mais je suis déjà un peu triste Sad elle me manquera ma petite puce...
Ses nouveaux "parents" viendront la chercher que dans 15 jours / 3 semaines car ils doivent déménager sous peu et vont attendre d'être installé avant. Ce qui fait que j'ai encore un petit peu de temps pour lui faire plein de câlins Very Happy
On a fait le contrat d'adoption directement, par contre je l'enverrais dès que Liloo sera effectivement partie dans sa nouvelle famille....
Donc voilà ma petite puce a fait craquer un jeune couple qui aura fait 120 km pour venir la voir et qui était triste de ne pas pouvoir la prendre tout de suite happy je suis quand même très contente, car ils étaient vraiment en admiration devant Liloo, je pense qu'elle a trouvé une bonne famille et qu'elle sera heureuse.

c'est une très bonne nouvelle flower
merci patty pour ton accueil et bonne route dans 3 semaines à la jolie Liloo
j'ai montré à ma maman les photos de fantomette, et pour pas changer elle a pleuré en le revoyant si bien dans ses nounours flower

super pour Liloo et contente que tu aies pu lui trouver une super famille !

Fais lui plein de câlins et ne pleure pas ; une de plus qui est sauvée c'est grâce à l'amour que tu lui as donné.

merci

Invité
super1

Invité

Les adoptants de Liloo ont repoussé de quelques jours son arrivée dans leur foyer... venant d’emménager ils préfèrent faire quelques travaux avant que Liloo arrive pour ne pas la perturber : moi je pensais qu'ils ne voulaient pas de son aide, mais non ce n'est même pas ça flower

vaux certainement mieux comme ça flower
les bruits des travaux plus la nouvelle famille et le nouvel environnement l'auraient certainement perturbé

Invité
fragile nos titos mimis en plus ils aiment leur confort !!!

j'ai été alertée par patty la semaine dernière que l'état de santé de liloo s'était dégradé
elle présentait des saignements bucaux et autres symptomes
le vétérinaire à pratiqué les soins adéquats ...
malheureusement malgrès tout la jolie Liloo s'est envolée au paradis des minous Sad 
ça a été très rapide ...
repose en paix jolie Liloo rejoint nos bébés poilus et le beau titi qui s'est éteint chez nougatine aujourdh'ui bougie 

Invité
ha parce que TITI ne doit pas reposer en pais parce que c mon chat pffffffffffff

C'est si soudain. Pauvre pauce. Repose en paix jolie Liloo. Courage Patty, je sais que tu y étais très attachée Sad 

Invité
repose en paix ptite puce je suis sur que tu attendais TITI pour faire le chemin ensemble

Invité

repose en paix petite puce bougie