Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fantomette , la bienheureuse

Messages recommandés

Invité

Voici enfin des photos et des nouvelles de la belle Fantomette depuis son départ de chez la maman de Misscat.

A mon arrivée, j'ai passé une nuit en isolement et après j'ai dit "ça va pas du tout" je veux découvrir ma nouvelle maison ! Et là j'ai découvert un merveilleux lit tout moelleux rempli de doudous, d'autres chats super sympas, un chien supportable et surtout une pièce avec plein de chaises.... vraiment génial !

J'ai tout de suite pris les habitudes de la maison, pâtée matin et soir, croquettes et caresses à volonté, sortie en journée et la nuit dodo au chaud dans la maison. Finalement, au bout d'une semaine on aurait pu croire que j'habitais là depuis toujours.

Et pour remercier mes nouveaux maîtres, je leur ai offert une belle souris pour Noël (comme je n'avais pas de papier cadeau, je l'ai juste posée sur le paillasson).

J'ai conquis le cœur de mes nouveaux maîtres et bientôt je ferais officiellement partie de leur famille... j'ai hâte

mon dieu ça me fait bizarre !!
je l'ai connue toute chatonne le bonhomme était parti en cure de désintox et avait demandé à ma mère de la garder
quand il est revenu ma mère a eu beaucoup de mal mais l'a rendue
mais elle est toujours revenue, tous les jours 1h par ci par là
au fil des jours et des mois ma mère s'est bien rendue compte qu'il la laissait dehors, et il y a eu la naissance des petits... et la suite vous la connaissez
pauvre fantomette, 1 an et enfin tu pose tes valises
comment te remercier patty ? j'espère un jour pouvoir te rendre la pareil !!

elle est magnifiques patty... une superbe nouvelle pour une magnifique minette... elle est splendide..... merci à toi. Bisous

Elle est belle cette Fantômette avec son petit nez noir qui fait un peu la forme d'un coeur. Elle a l'air tellement bien, ça fait plaisir. Merci pour elle Patty bisou