Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

CAROLIN - minou de 9 mois

Messages recommandés

Carolin est un jeune chat mâle né en mai 2012 non LOOF de type européen
il est castré, tatoué ,déparasité vers et puces
frais d'adoption 80 euros pour participation aux frais vétérinaires (facilités acceptées)

Carolin a été recueilli avec sa maman par l'une des familles d'accueils de l'association Coeur de Félins.
Il est propre,apprécie les caresses et les câlins. Il aime également jouer, il a donc besoin d'une famille qui saura le combler en amour et en jeux, n'apprécie pas la solitude et à besoin de camarades de jeux, une famille avec d'autres chats serait l'idéal pour ce beau minou.
Adopter un animal est un acte responsable qui engage sur le long terme donc avant de vous décider venez rendre visite au beau Carolin qui vous attend à Hénin-Beaumont dans le 62 et pour avoir plus de renseignements contactez sa FA au 06.79.00.20.07

Invité
il a l'air tout doux ce bébé :coeur5:

Invité

elle est vraiment mignon la petite puce ange:

Invité

ben oui c'est le coeur gros que je vous annonce que CAROLIN a été adopté c'est dur car il est né a la maison pleure

? ca va aller ma nougatine... tu peux une nouvelle fois etre tres fiere de toi! il sera bien dans sa nouvelle famille ❤ mais j'imagine ta tristesse... bisoucoeur

Invité
dur dur

c'est une très bonne nouvelle bien que tu sois triste ma petite Nougatine
il était bien chez toi ce petite père mais il devrait être bien aussi dans sa famille d'acceuil mais je te comprends. Je vais t'envoyer une boite de mouchoirs bon courage
bisoucoeur

Invité
ha la la Erica ta chieuse a le coeur gros quand méme

je comprends tu les aimes tellement tes minous,
bon courage ma chieuse préférée..... câlin

Invité

oh il a été adopté !

donc il faut à la fois être 😢 et à la fois :adopt:

essaie de demander des photos de ton petit mimi et des nouvelles !! les photos, ça nous fait toujours très très plaisir.

merci nougatine d'avoir pris soin de lui. c'est un gentil loulou. est ce lui que j'avais sur les genoux ?

ps : ils sont mignons tous dans le grand panier à chien. au moins, ils sont concentrés au même endroit.

C'est vrai que ça doit vraiment te faire bizarre de le voir partir. C'était l'un des petits de Valentine/Nala ? mais je suis sûre qu'il sera bien avec sa nouvelle famille. Bonne route petit Carolin et sois heureux. bisou

Invité
oui c'etait son petit et mon mieux aussis ,hier j'etais crever donc je me suis endormi tres vite et a 23h 30 la personne m'envoie un texto pour me demander si c'est normal qu'il fasse a coté du bac,mais il avait acheter une simple litiére,donc j'ai pris en photo la maison de toilette de chanel ,et je lui ai envoyer il va en acheter une ,impossible de me rendormir et ce matin a 7H30 re texto pour me demander si c'est normal qu'il aille en peu en diarée,je lui ai dit que c'etait peut etre une reaction du voyage,bon c'est son premier chat on comprend mais la je suis sur les rotules

voilà le petit carolin est revenu chez nougatine
le monsieur étant tous les jours absent voir parti à l'étranger carolin s'ennui et fait des betises
je le remet en soins le temps que nougatine nous donne le feu vert

Invité
tu peu le remettre en adoption il va bien je trouve qu'il a un peu maigris mais dans quelques jours ça ny paraitra plus

Invité
pour ça oui j'ai eu droit a un bavardage en miaou et tout plein de calin

pauvre petit père, c'est sûr que de passer à une vie avec Nougatine et pleins de copains à être tout le temps tout seul, il devait s'ennuyer !

Invité
il a deja repris ses repéres et les courses poursuite avec ses potes

Carolin est un jeune chat mâle né en mai 2012 non LOOF de type européen
il est castré, tatoué ,déparasité vers et puces
frais d'adoption 80 euros pour participation aux frais vétérinaires (facilités acceptées)

Carolin a été recueilli avec sa maman par l'une des familles d'accueils de l'association Coeur de Félins.
Il est propre,apprécie les caresses et les câlins. Il aime également jouer, il a donc besoin d'une famille qui saura le combler en amour et en jeux, n'apprécie pas la solitude et à besoin de camarades de jeux, une famille avec d'autres chats serait l'idéal pour ce beau minou.
Adopter un animal est un acte responsable qui engage sur le long terme donc avant de vous décider venez rendre visite au beau Carolin qui vous attend à Hénin-Beaumont dans le 62 et pour avoir plus de renseignements contactez sa FA au 06.79.00.20.07

Invité
oui pas de soucis

Invité

,apres une adoption raté ,Carolin est parti ce matin pour sa nouvelle famille ,coté coeur rose ça pince ,bonne route mon Carolin coucou :bizou: chat9

Invité
merçi pour lui dur dur j'ai eu des nouvelles de jojo il va bien la dame a mis des photos mais je crois qu'elle est pas sur le bon forum du coup je lui ai dit

Invité
bonne route carolin :salute:

bonne route carolin courage nougatine en ce moment le petit coeur prend un coup
dans quelques jours c'est Lilly qui s'envole vers sa nouvelle vie
encore bravo pour ce que tu fais que ce soit avec l'asso ou en indépendant

Invité
merçi je rentre maintenant je suis crever ,je ne ferais pas la féte tous les jours !! oui gros pincement au coeur ,maintenant faut attendre pour Grisette titus venus théo ,je vais filer au lit trop fatiguée

Invité
deux d'un coup ça fait un vide