Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

TITUS - minette tabby de 11 mois

Messages recommandés

Titus est une minette née en avril 2012 non LOOF de type européen
elle est tatouée, stérilisée, déparasitée vers et puces.
frais d'adoption 80 euros pour participation aux frais vétérinaires (facilités acceptées)
vaccins et test FIV/FLEV sont sur demande et en plus des frais d'adoption

La magnifique Titus est une jeune minette recueillie par l'une des familles d'accueils de l'association Coeur de Félins.
Titus ne dit jamais non aux papouilles si vous lui en proposez, en fait elle adore que l'on s'occupe d'elle. Cette petite à beaucoup d'amour à donner et aime en recevoir, elle est douce, n'a jamais sorti ses griffes, un ange tout simplement
Qui lui proposera de partager sa vie, si vous avez envie d'ouvrir votre coeur à Titus vous ne serez pas déçu
Une petite visite ne vous engagera pas mais ... le coup de coeur réciproque pourrez être au rendez vous pour votre plus grand bonheur et le sien

Titus se trouve à Hénin-Beaumont (62110)
Vous pouvez contacter sa FA pour plus de renseignements au 06.79.00.20.07




et juste pour vous montrer son pelage particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air toute douce cette puce, et effectivement, quel joli pelage aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wahoo c'est une bombe cette minette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie, gentille, sociable avec les autres... Elle a toutes les qualités pour faire le bonheur d'un adoptant, vite quelqu'un pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'elle est gentille ,de toute façon plusieur des filles sont venu a la maison mes mimis sont des pots de colle Titus elle adore se frotter a mes pieds le matin quand je descend les escaliers ,ché pas mes pieds doivent avoir une odeur particuliére ,ça me dérange pas mais interet a faire attention de ne pas tomber dans les escaliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fait gaffe qu'elle te croque pas un orteil en pensant que c'est du fromage siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle la deja fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors toi, nougatine t'en perds pas une pour nous faire rigoler et chat fait du bien ! bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut bien mettre un peu de printemps sur le forum ,cat il tarde a venir ce foutu printemps fait frod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec toi, et tu sais en Sarthe, il fait peut être un peu moins froid, mais c'est tout le temps, la pluie et on n'en peut plus de ce temps pourri ! en plus içi, ils ont même pas le soleil dans leurs coeurs donc imagine Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha nous les ch'tis on est reconu pour avoir le soleil dans le coeur ,je viens de regarder la météo ben ché pas gai tout chat que du frod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais quoi, j'suis née dans le nord et il en reste quelque chose, chat s'oublie pas ça et si je suis arrivée chez vous, bah il y a bien des raisons ! y a des jours où j'aimerais tellement être là haut et vous filer un coup de main parce qu'ici y a pas grand chose à faire, les gens s'en foutent des animaux, d'ailleurs les FA en Sarthe c'est rare (je parle pas de Patty qui est adorable mais pas d'ici non plus d'ailleurs !)
La petite TITUS elle est trop mignonne et je commence à penser qu'une femelle manque à ma tribu !!!! oups mon mari va flipper chat16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titus est tres sociable ,bon elle aime pas etre prise dans le bras ,mais quand quelqu"un vient méme des enfants elle est aimable ,au fait pourquoi t'arviens pas chez les ch'tis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi j'reviens pas ? Bonne question, parce que je bosse içi (pour l'instant car c'est pas bien rose !) mais oui j'ai une nostalgie des gens qui ont du coeur et ça désolée, c'est tout moi :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ok et pis le boulot ça courre pas ,les rues hélas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au moi,s ils sont sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta grisette miscat!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titus est une minette née en avril 2012 non LOOF de type européen
elle est tatouée, stérilisée, déparasitée vers et puces.
frais d'adoption 80 euros pour participation aux frais vétérinaires (facilités acceptées)
vaccins et test FIV/FLEV sont sur demande et en plus des frais d'adoption

La magnifique Titus est une jeune minette recueillie par l'une des familles d'accueils de l'association Coeur de Félins.
Titus ne dit jamais non aux papouilles si vous lui en proposez, en fait elle adore que l'on s'occupe d'elle. Cette petite à beaucoup d'amour à donner et aime en recevoir, elle est douce, n'a jamais sorti ses griffes, un ange tout simplement
Qui lui proposera de partager sa vie, si vous avez envie d'ouvrir votre coeur à Titus vous ne serez pas déçu
Une petite visite ne vous engagera pas mais ... le coup de coeur réciproque pourrez être au rendez vous pour votre plus grand bonheur et le sien

Titus se trouve à Hénin-Beaumont (62110)
Vous pouvez contacter sa FA pour plus de renseignements au 06.79.00.20.07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais zenial elles sont arrivées chui toute contente ,demandez moi qui et ze vous les dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi et mes potes on aime bien courrir apres les mousses ,bon on se fait disputé a cause qu'on case un peu alors moman nougatine elle rale zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on est content note pote CAROLIN est revenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben deja il a bien maigris le gard me dit que quand il est pas la carolin fait du degat ,et pis il c'est rendu compte qu'il n'etait pas souvent chez lui ,donc moi de mon coté j'ai préférer reprendre carolin avant qu'il lui aurait arriver quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...