Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

SAPHYR - chatonne grise poils longs de 4 mois

Messages recommandés

Voici le beau petit chaton gris poils longs qui a été trappé avec son frère ou sa soeur alors qu'ils étaient sous la neige.
Lucile et Cydel viendront nous donner d'autres renseignements sur ce petit bout.

Frais d'adoption : 50 € (identifié, vermifugé, déparasité)
Engagement à la stérilisation/castration avant ses 7 mois







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite minette (je pense) plus timide et petite que sa soeur mais se laisse completement aller aux calins et aux papouilles une fois dans les bras... et vive les ronrons!!! rhaaa si j'en avais pas deja 10 elle resterait la belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de penser à un truc les filles, comme ils sont tous les 2 réservés, ne vaudrait il pas mieux que je les garde tous les 2 pour leur fin de quarantaine et leur éviter la perturbation d'etre séparer et de changer encore d'environnement pour celui ci alors qu'ils vont rejoindre leur nouvelle famille très bientot ??

ou habitez vous delphine.maperline ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphine.maperline habite à Mesnil Raoul prés de Rouen, voie avec la dame son mari est routier je t'envoi son n° en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise pour moi trop tard ! le dernier mail de lucile était que comme elle allait chercher du foin ce soir pour ses chevaux elle irait chercher les croquettes demain matin donc que le covoit était reporté au dimanche
toutes les croquettes soit 14 sacs sont dans le couloir de chez tinou :shocked:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

delphine vient chercher les siennes et celles de marylin demain matin.... sinon, ben, je peux les manger et voir ce que ça donne comme régime lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Tinou! bon ben tout s'arrange alors! Cydel je te contacte début de semaine pour que mon chéri vienne chercher les croquettes chez toi!

merci les filles pour cette super organisation! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff suis rassurée je voulais pas que tu te retrouve avec 125336tonnes de croquettes dans ton couloir ! hahaha
si ça marche pour le régime préviens moi je m'y mets tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh dommage j'aurai bien voulu avoir le ressenti d'une humaine sur les croquettes moi :)
sinon j'avais regarder que Calais/Lille ou Calais/Lens c'était kif-kif ;)

Tinou tu preferes que je vienne du matin ou en début d'aprem ? j'ai rdv chez ma veto à 11h avec Nuts donc si c'est le matin c'est relativement tot, dis moi quoi je m'adapte, au pire j'envoie l'homme chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Delphine, je suis désolée je ne peux pas vous appeler tout de suite je suis à la maternité avec ma soeur prête a accoucher. Je vous appelle dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous mes bons souhaits à ta soeur Lucile je croise les doigts pour que tout aille bien... .... (ou devrais-je dire tata lucile ??) fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles, je suis repassée sortir les toutous mais bébé n'est toujours pas là !! ma soeur commence a trouver le temps long, elle est épuisé ! ça va etre un timide celui là, elle est en travail depuis 4h cette nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois sa peut etre long . Pour ma fille emeline, on a attendu 26 hoo ........courage a ta soeur , bientôt son petit bébé seras dans ces bras. Profité de ce moment merveilleux , qui est le plus beau et le plus intense du monde . Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Lucile... à toi d'être Tata et à ta soeur surtout...!! Contente que les loulous restent chez toi aussi. Je me disais aussi que c'était aussi bien vu qu'ils étaient déjà reservés, ça leur évite les chamboulements... plein de bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour votre petit chat tout va bien, je vous appelle entre midi ! C'est une boule de calins !

Pour ma soeur et son bébé, c'est moins joyeux, meme si rien de dramatique, cela s'est mal passé, ma soeur est très déchirée (15points), bébé avait le cordon autour du coup, cela a pris plus de 22h, il était trop gros et ne passait pas donc ils ont du utilisé les forceps (trop engagé pour la césarienne), bébé est blessé au visage, gros hématome et a une poche de sang inquiétante à l'arriere du crane, il doit passer des examens dans la journée...
Croisez les doigts pour le petit Ronan svp... prie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transmet toute notre amitié a bebe et ta soeur je leur souhaite bon courage et pleins de bisous au nouveau né bienvenu a lui comment il s'appelle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de courage à ta soeur lucile
la peau des bébés étant très fragiles, comme celles des personnes agées, un hématome est vite très impressionnant
j'espère que ce ne seront vite que des mauvais souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Lucile. Je penserai à ta soeur.
Joli choix de prénom, mon mari s'appelle ronan Very Happy

En tout cas, j'espère que ça va aller. Mon frère a aussi été sorti au forceps, pareil hématome, mais il n'a pas eu de séquelles et il a vite été mieux. Je lui souhaite sincèrement la même chose bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphine.maperline a écrit:
Courage a vous et surtout a votre soeur , je croise les doigts. Je serais en pause dej de 14h a 15hoo sinon ce soir après 21 hoo . Courage sa va bien se passer .


Dephine, je vous ai envoyé un message privé (accessible grace au bouton "messagerie" en haut de la page, juste en dessous du logo), pouvez vous me donner votre adresse (email ou postale) en reponse afin que je vous envoie le contrat de reservation du petit bout ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la cigogne est passé ,et bien sur avec dificulté ,mais dans quelques temps se sera que de mauvais souvenirs felicitation a ta soeur joli prénom, bienvenue petit homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli prénom, j'espère que les soucis dus à sa naissance difficile ne seront bientôt plus que des souvenirs. Bonne route petit bonhomme! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage à ta soeur 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...