Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

SAPHYR - chatonne grise poils longs de 4 mois

Messages recommandés

merci a toutes !

fin du suspens, la petite Saphyr est bien une femelle de 4 mois environ, 1kg700, et a été sage comme une image chez la véto ! elle ronronnait et se frotter sur ces mains pendant les injections !! Elle a été déparasitée et vaccinée à la demande de Delphine, la petite est prête à partir !

n° d'identification : 250268730150579

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils se la pètent pas un peu là ? mdr
j'ai rarement vu d'aussi beaux chats à l'asso ils sont splendides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ils ont raison non ? c'est clair qu'ils sont superbes, je suis folle de les laisser partir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vois que mon message de cet aprés midi a planté !!! donc je disais...en effet, ils sont trop trop beaux ces deux loulous... ohlala Lucile, pas de craquage !!! t'as été vachement forte sur ce coup !!!
Pour ta soeur et son petit loulou, j'espere que ça va en s'arrangeant...j'imagine dans quel état doit être ta soeur, c'est dûr pour une maman...que d'inquiétude, mon dieu....suis de tout coeur avec toi et ta soeur et j'espere que tu nous apporteras bientos de bonnes nouvelles. Courage. Plein de bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain c est le grand jour , promis je vous donnerai des news , j ai ete ravi de faire votre connaissance et espere continuer a discuter avecvous . Bravo pour tout ce que vous faite , j essayerai de vous aider du mieux que je peut . Merci pour tout .
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saphyr a rejoint sa famille, dur dur la route, et ils se font plaisir sur le peage la sanef lol merci encore pour elle, vivement les nouvelles... et les photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite saphyr va bien , et un peu timide , mais une fois couché dans le lit c est un vrai moulin a café , j adore entendre tout ces ronrons . Son frère adoptif moumous la accepter sans problème , c est un peu plus dure pour calin .Bientôt je mettrais des photos . Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui vite des photos de la beauté photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tites photos que je vous ai piqué sur Facebook Delphine, la minette a l'air intégrée...^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de ma petite grosse
et oui petite grosse car elle pèse 2.2 kg .
ma petit saphyr a pris 500 grammes en 1 mois.
c'est une vrai crème , câline , joueuse et s'entend a merveilles avec ces frères .
aujourd'hui nous avons fait le rappelle de ces vaccins et vu quand la faire stérilisé.....
J’avoue que la stérilisation me fait peur , ma miquette a eu des très gros problème de tumeur mammaire, et je suis un peu perdu face a la stérélisation.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la stérilisation limitera grandement les risques de tumeur, plus on la fait tot et plus on limite le risque ! Après vu son gabarit, je pense qu'elle supportera sans probleme l'opération et vous serez surprise de la voir courir partout le lendemain meme de l'intervention^^ il faut souvent les limiter d'ailleurs car les minettes se remettent très vite et ne pensent pas qu'elles ont des fils qui ne doivent pas sauter...

Merci pour ces nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois etre fatiguer pour mettre des photos
la prochaine fois j envois les photos directement a lucile
au moins elle seront bien mise
et pour la sterilisation on le fait le mois prochain , mais je suis morte de trouille quand meme .
bisous a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi belle la puce. Elle a l'air d'être bien dans ses patounes en tout cas, et vos minoux ont l'air super cool, ils l'ont acceptées sans probléme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui moi je stresse a chaque fois quand meme aussi lol
pour les photos, si vous les mettez sur faceb**k je peux les copier ici sans probleme si vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moumous le gros gris a accepter saphyr en 2 jours , calin a eu besoin d un peu plus de temps , une 10 ene de jours . Maintenant ils dorment ensemble , mangent ensemble et font des bêtises ensemble aussi .
Mes chats nous combles de bonheur, se sont nos bébés a poils .....et ma fille emeline et tres contente d avoir saphyr a la maison, elle a beaucoup de mal de se remettre de la mort de notre chien filou . Un jour peut être qu'il y auras a nouveau un chien ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici une photo de la belle Saphyr, reçue ce matin sur FB. Son adoptante a bien reçu ses papiers.

Elle est vraiment superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute belle !
ma collegue a aussi reçu les papiers de Hooli qui se portent a merveille et grandit encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...