Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

CARBONE chaton trouvé sur Calais

Messages recommandés

Carbone est un petit chaton noir d'environ 2 mois qui m'a été déposé à la maison, une dame l'a trouvée dans une haie et me l'a apporté, elle a fait le tour du quartier pour voir si il n'appartenait à personne et elle n'a eu aucune réponse positive.
Je suis allée à la LPA pour voir s'il n'était pas pucé et hélas pour lui il ne l'été pas, je l'ai donc ramener à la maison ou il s'est très vite adapté aux calins, à être pris à bras, à dormir sur les genoux, il est très gentil, comme tout les chatons il a son quart d'heure de folie, un ange "noir" aime

je pense que le loulou venait vraiment de la rue car Monsieur ne connaissais pas la litière donc super ........... je vous laisse imaginer l'odeur dans la maison car Monsieur a été faire derrière le canapé, après avoir chercher d'ou venait cette odeur, j'ai bien tout nettoyé et montré à ce Monsieur ou il fallait déposer ses excréments lol! et depuis ce matin monsieur découvre les joies de gratter la litière donc contente de ne plus ramasser les .... mais seulement les cailloux de litière cheers sa va il comprend vite le loulou câlin

déjà une touche sur carbone

Bonjour,
le petit chat "Carbone" est-il toujours disponible ?
Nous aimerions le voir dès que possible.
Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée.

Cordialement,

Emeraude LAMIET
0670725519

--------------------------------------------------------------------------------

Une dame est aussi intéressée sur FB par Carbone. Pourrais-tu STP me transmettre ton numéro de téléphone en MP Cydel ?

je viens d'avoir Mme Lamiet au téléphone, elle me rappelle dès que son compagnon est rentré et qu'ils en auront discuté, elle me tient au courant car ils habitent pas côté ils ont de la route à faire si ils veulent le prendre, elle a été surprise lorsque je lui ai dit que j'habitais Calais, il faudrait mettre le département et la localisation sur les posts des chats 😉

oui mais tu sais Cheyenne parfois les gens ne font pas forcément attention à la localisation lol! et le pas de calais c'est grand affraid cette dame fait partit du pas de calais mais habite à 2h de chez moi aller, il faudrait peut être inscrire juste Calais si on peut Embarassed

Invité
fait sur animalami, dites moi si c'est bon svp que je fasse les autres.merci

Carbone est un chaton adorable qui m a fait des câlins et des ronrons qd je suis allée chez Delphine hier...en plus il est superbe! :coeur:

je suis allez voir sur animalami, il faut inscrire que maintenant il est passé sous l'association coeur de félin et qu'il est à réserver (car pas encore pucé) mais qu'il le sera avant son départ dans sa famille adoptante merci

Concernant Melle Lamiet, celle-ci s'est désistée pour Carbone car elle habite trop loin

Invité
merci pour la réponse cydelo62, je vais aller voir comment on modifie. sinon et ce bien ainsi que je dois faire? et est ce que je peux faire les autres dans ce cas?

oui c'est comme cela ^^ par contre tu peux aussi mettre ou se situe sa FA et donner le n° de tél de la FA également, pour Carbone je te le donne en mp car il est chez moi lol! sinon oui dans les annonces il faut mettre les renseignements que l'on trouve sur leur post et si possible mettre une photo

j'ai une dame intéressé par Carbone le petit soucis c'est que cette dame habite dans le 77 ?? si quelqu'un a une solution à proposer sos

la dame du 77 vient de me recontacter via facebook, elle est vraiment interessé par carbone mais il y a le trajet, quelqu'un qui ferait ce trajet ?????

le petit carbone a éte pucé aujourd'hui n° 250 268 710 280 214
il se porte très bien et d'après le véto serait né vers le 25/11/12, il pèse 1.500kg Very Happy

fleurs le petit Carbone est très gentil aime être dans les bras et s'y endormir, il aime également se mettre sur l'épaule "comme un perroquet", très curieux, il adore jouer avec les autres chats de la maison mais s'éclate aussi tout seul ^^ il est propre (finit les petits cadeaux Embarassed )et fait ses griffes sur l'arbre à chat, ok avec les autres chats, ok avec les enfants, très sociable

patounette 77 s'est proposé pour ramener le petit Carbone chez ses futurs "parents" donc j'attend la confirmation de cette dame

croise

le petit Carbone est arrivé chez son adoptante hier, il s'est très vite adapté, il garde son prénom aime

Invité
super1 c'est vrai que son prénom lui va comme un gant

SUPER pour le beau loulou, merci cydel et merci patounette.. vous avez assuré ! !

Invité

ça c'est une panthère ! bravo pour l'adoption. flower

Carbone est selon les dire de ses adoptants toujours aussi calins et gentil, il se porte très bien et c'est un vrai coquin Very Happy