Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

SOS minette typée chartreux

Messages recommandés

Citation :
Je me suis aventuré à acheter un chat en magasin cela fait deux maintenant afin qu'elle tienne compagnie à ma première chatte qui elle est de rue. La chat que j'ai acheté en magasin précisément au centre commercial Auchan de Noyelles-Godault est très joueuse, très câline et a énormément de caractère. Les traditions dans ma famille ne me permettent pas d'accueillir des animaux domestiques pourtant j'ai forcé un peu pour combler ma solitude. Malheureusement, les deux chats parviennent difficilement à s'entendre du fait d'une incompréhension totale résultant de plusieurs essais chacun de leur part, je peux en témoigner. Je pensais que ça aller s'arranger en prenant mon autonomie, cependant mes difficultés financières m'obligent à être contraint de rester dans le domicile parental pour un bon moment sauf exception. J'apprécie beaucoup ma chatte que j'ai surnommé kiwi par sa couleur c'est la raison pour laquelle je ne tiens pas à ce qu'elle soit malheureuse. J'ai payé le chat 250 euros en magasin, elle est en bonne santé, ces vaccins ont été mise à jour régulièrement. Je suis conscient de l'âge avancé de mon chat de 2 ans et demi, ma santé personnelle ne se porte pas à la perfection, je reconnais mon erreur de l'avoir pris parmi nous. C'est une petite chatte très vivante qui demande beaucoup d'attention que je ne peut lui apporter à mon plus grand regret. Je donne la totalité des papiers en rapport avec kiwi: carnet de santé, passeport européen, ses jouets si vous les voulez et sa cage de transport assortie à ses couleurs. J'espère sincèrement du fond du cœur que cette annonce trouvera preneur et je suis sûr qu'elle peut rendre heureuse une personne comme jamais il en était concevable. Je la donne gratuitement bien entendu.

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions ou si vous voulez la voir. Cette offre tient toujours je souhaiterais qu'elle soit pris en compte avec grande conviction puisqu'elle a de fortes chances de finir dans un refuge à terme.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.

Ps: elle vient dernièrement d'avorter de chatons
Vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone.

http://www.leboncoin.fr/animaux/428083922.htm?ca=17_s

Elle la garde deux ans puis s'en sépare soi-disant parce qu'elle ne s'entend pas avec son autre chat ? scratch mouais... Ça ne respire pas vraiment la franchise tout ça...

Et le petit chantage à la fin, sur le fait que si personne ne la prend, elle la mettra au refuge bad

Encore une pauvre minette qui paie pour l'irresponsabilité de sa "propriétaire". :no:

pauvre minette, ah les gens ......... :5a6157d0: ça ne réfléchit pas plus loin que le bout de leur nez sa m'énerve .......

Invité
oui c'est un peu rageant de lire ça

oui c est clair mais après tout le monde peut faire une erreur et être dépassé par les évènements de la vie...il ne faut pas tjs juger trop hâtivement... 😢

on sent qd même l'amour de cette dame pour sa petite chatte...bon après je suis peut-être trop naïve et que je me trompe...

en tout cas ce serait bien qu une solution soit trouvée pour cette petite chatte...

Pauvre petite puce...ouai y'a des choses pas trés claires mais bon...j'espere qu'une solution sera trouvée pour cette belle petite puce...